Sondage : Votre station préférée du Jura ?

(37 votes)
Menthières
5,4%
2 votes
Mijoux/la Faucille
10,8%
4 votes
Lelex/Crozet
18,9%
7 votes
Les Rousses
32,4%
12 votes
Métabief
27%
10 votes
Les Plans d'Hotonnes
5,4%
2 votes
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Tout est dans le titre...
C'est que pour l'alpin...
(Les Rousses regroupe la Serra, Jouvencelle, Lamoura ect)
nbatteur
nbatteur

inscrit le 21/12/07
60 messages
Pour moi c'est les plans d'hotonnes : c'est petit mais ça a beaucoup de charme et c'est très familiale.
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Je précise que Menthière appartient depuis cette année à l'ensemble Monts Jura... ou alors, il aurait fallu distinguer aussi lelex/crozet et La Faucille.
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
antidote (04 janvier 2008 12 h 18) disait:

Je précise que Menthière appartient depuis cette année à l'ensemble Monts Jura... ou alors, il aurait fallu distinguer aussi lelex/crozet et La Faucille.


c'est le cas , tu as le choix entre mijoux/la faucille et lelex/crozet.
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
antidote (04 janvier 2008 12 h 18) disait:

Je précise que Menthière appartient depuis cette année à l'ensemble Monts Jura... ou alors, il aurait fallu distinguer aussi lelex/crozet et La Faucille.

C'est ce que j'ai fais...
Grabin
Grabin

inscrit le 15/03/04
143 messages
Pour les rousses , il y a la Dole? sinon je suis surpris par le résultat
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
mijoux (04 janvier 2008 13 h 12) disait:

antidote (04 janvier 2008 12 h 18) disait:

Je précise que Menthière appartient depuis cette année à l'ensemble Monts Jura... ou alors, il aurait fallu distinguer aussi lelex/crozet et La Faucille.

C'est ce que j'ai fais...
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
antidote (04 janvier 2008 20 h 20) disait:

mijoux (04 janvier 2008 13 h 12) disait:

antidote (04 janvier 2008 12 h 18) disait:

Je précise que Menthière appartient depuis cette année à l'ensemble Monts Jura... ou alors, il aurait fallu distinguer aussi lelex/crozet et La Faucille.

C'est ce que j'ai fais...



Non, car je veux dire permettre de voter séparement soit pour Lelex, soit pour Crozet, soit pour la Faucille, qui sont des sites distincts...
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Persos, la dole qui n'est pas dans les choix : les spots HP dans les arbres sont bien marrants, le hors piste sur le haut est poilant, et y'a toujours 3 ou 4 kick BC construits sur la stations, et des pistes...jurassiennes on va dire.
Le snowpark aussi qui arrivera dans les prochaines années esperons le, va aussi apporter un gros + a la station.

A pis y'a la belle vue aussi, des deux coté.
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
La Dôle d'ailleurs je sais pas trop pourquoi tu la mets pas dans ton sondage Mijoux. Dis-moi pas que c'est parce que tu l'as mise dans le pack des Rousses ou alors que c'est parce qu'elle est en Suisse. Et toi, Mijoux, t'as voté pour Mijoux?
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
heu moi j'ai compris la Dole avec Les Rousses car l'ensemble fait quelque chose de sympa pour tous les niveaux
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Peach (04 janvier 2008 22 h 32) disait:

La Dôle d'ailleurs je sais pas trop pourquoi tu la mets pas dans ton sondage Mijoux. Dis-moi pas que c'est parce que tu l'as mise dans le pack des Rousses ou alors que c'est parce qu'elle est en Suisse. Et toi, Mijoux, t'as voté pour Mijoux?

Bah la Dôle est en Suisse donc c'est pour ca que je l'ai pas mis.
Sinon oui j'ai voté pour Mijoux-la Faucille! Mais je sais plus comment s'appelle cette personne qui avait dit que ça aurait été simpa de séparer Lelex de Crozet de Mijoux de la Faucille mais je pouvais pas le faire car il y a que 10 réponses maximum encore juste ca ca allais mais alors il fallait que je marque la Serra, les Jouvencelles, Lamoura donc c'était pas possible!
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
intuitiv (05 janvier 2008 08 h 43) disait:

heu moi j'ai compris la Dole avec Les Rousses car l'ensemble fait quelque chose de sympa pour tous les niveaux


Moi j'aurais plutôt mis les Rousses avec la Dôle.
Et puis dans le Jura, y'a pas que la France. Surtout si on considère tout le début de la chaîne jusqu'à Métabief.
De toute façon on s'en fout.
sobey
sobey

inscrit le 06/01/08
1 message
faut pas oublier la station suisse du chasseral ,qui vaut vraiment le détour
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
les fourgs, pour moi et son new snowpark ;-)
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages






voila comment c'était pendant la deuxieme semaine des vacances

a venir normalement :

une box de 4m plat

une box de 4m en descente

un mini wall

3 bidon jib

un enorme barbeuc devrait etre prévu pour l'ouverture du park

voila a bientot on the 4park

http://www.myspace.com/4park
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass