Je voudrais deja savoir pourquoi il n'y a aucun post alors que plusieurs skipasseurs jurassiens se sont manifestés quand on les recensait!                        

, mais représenté en proportion des riders qui l'habitent et le fréquentent : C'est à dire assez peu en comparaison des alpes. Et puis même si j'adore le Jura, faut bien admettre que c'est pas bien haut, donc un peu moins interessant que les autres massifs, surtout les hivers peu neigeux. ça va reviendre, patience. Et soutien aux Jurassiens, continuez à poster sans complexes.
, mais représenté en proportion des riders qui l'habitent et le fréquentent : C'est à dire assez peu en comparaison des alpes. Et puis même si j'adore le Jura, faut bien admettre que c'est pas bien haut, donc un peu moins interessant que les autres massifs, surtout les hivers peu neigeux. ça va reviendre, patience. Et soutien aux Jurassiens, continuez à poster sans complexes.                         

mijoux (07 juillet 2007 18 h 56) disait:
Sinon pour les hivers peu neigeux je ne suis pas d'accord car je vais à mijoux depuis que je suis petit et chaque année il y avait de la neige en abbondance

eh les gars il me semble que l'on en parle quand même pas mal du jura... c'est vrai que cet hiver ce n'était pas que en positif....
www.telemark-zone.ch
www.teledetrak.skyblog.com

fufu (15 juillet 2007 00 h 52) disait:
Quand meme c'est fou que la communauté jurassienne de skipass soit aussi active je crois que j'ai jamais vu autant de monde O_o

présent aussi pour représenter le jura, même si notre petite station est tout au sud du massif (les plans d'hotonnes), comme les autres on fait ce qu'on peut et un park existe depuis 4 années déjà !  

www.tartcrew01.com pour plus d'infos ^^

inscrit le 5/7/07
1237 messages