leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
voudrais savoir les bon evenements, et aussi la structure du snowpark sil vosplait ;-)


une nouvelle box aparamant ?? un nouveau endroit ?
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
hello,

ben s'est pas encore boucler!

de sur un nouveau rail bien sympa.

sinon la box, projet dans le tuyau en cours et en bonne voix apparement également un projet de wall

en fonction de la neige une bosse de 14 m au niveau du P13 en projet à bouler lors d'une prochaine réunion avec Orex.

sinon de sur ya pésentation de notre DVD à jougne le 23 décembre et le contest le 24 fev en journée avec final en soirée...

voila
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
ce qui serait super cool c'est un changement d'endroit radical ok les arbre permettent un bon enneigement mais je trouve que l'endroit et trop raide je crois qu'il faut une pente myoenne de 18° si je ne m'abuse ...
enfin bon je sais que sa se fera jamais mais bon je trouve que le park ne peut pas trop évoluer a cet endroit ...
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
dis voir oakley sur kel critère te bases tu pour dire qu'il ny a pas d'évolution possible du park à cette endroit??? moi perso je vois encore pleinde possibilité... et dc comme ca il faut une pente de 18° ok j'accepte ben écoute apprend moi à la calculer rapidement et promis je chercherai l'endroit idéal.

il est à l'abrid grace au arbres il a un bon enneigement et ensoleilement, un bon placement concernant le passage... et l'avantage s'est que tu n'as pas besoin de prendre 36 télésiège pour y accéder et le soir tu peux te permettre de partir avec les pisteurs quand ils ferment. non franchement moi je vois pas d'autres lieux pour lemoment et je pense pas quil changera de place cette année.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ptin' le contest est encore pas a la bonne date for me :(

pk vous la mettez en période vacance scolaire ???

c'est un week end donc bon, vacance ou pas, on sent fou un peu non ?

sinon, super la box ;-) et le wall
ça promet ;-) d'être sympa cette année
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
ben désolé mais en faite on fait exprès pour ke tu ne participes pas :)

non en faite on veut pouvoir en caler deux par saison dc il fau espacer au mieux... et c en pleine vacance s'est sympa pour les jeunes du coin comm ca ils sont super bien préparer...

non on fait ca pdt les vacances pour qu'il y ai du monde ... histoire de faire de l'animation à la station s'est tt aussi simple.

la semaine d'avnt ya le derby apparament
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
roo lol ;-) 2 ans de suite que je peu pas vnir groumph :)
metaride
metaride

inscrit le 05/12/06
8 messages
moi chui daccord vk cap-taine pour le park il é bien placé . ya un bon élan pour le gro kick on sfé pa chié sur la prise délan sé pa tro lon parfé!! eu cap-taine la table en ba apré le spin vou en faite koi sa sré bien dla rouvrir!! sur lé contest fo faire une session dssu 1 par 1 en big air sa sré sympa pi faire dé ptite démo dssu ossi en dehor dé contest sa fé dé evenemen en +!! sa sré sympa bon fo plu ke la neige m1tnan!! on naten plu ke sa!!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Tu pourrais nous le refaire sans SMS , juste histoire d'être lu quoi....
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
c'est net
adawg
adawg

inscrit le 09/12/06
1 message

les paps, c'est clair que l'endroit ou se trouve le park est moisi. Il y a plein de chouettes endroit dans la station et je suis sur qu'il y a moyen de gerer quelque chose de sympa ailleur si vous faite un plan de la situation modules et tt le bazare.Je crois surtout qu'as metabief il faut s'imspirer des elements qui vous entourent, a base de modules a la con en bois, de bidons, de coneries et tout, ils font ca a tahoe cette saison, et c'est pas forcement se qui dois couter le plus cher.
mattez moi ces ptites videos pour vous motivez et gerer un truc rigolo.le plus amusant c'est certainement pas les gros kickers mais bien plus les longues transition. so check it out.

certaine statsion se feraient telement plus d'argent si elles favorisaient les espaces freestyle et park géants.Il ont bien investis dans un TS et là c'est pas a base de 1000€.

transworldsnowboarding.com


transworldsnowboarding.com


transworldsnowboarding.com


transworldsnowboarding.com


transworldsnowboarding.com


transworldsnowboarding.com

Have fun!

allé bye

cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
emplacement moisi du snowpark? sur quel critère vous basez vous monsieur?

enfin tout se que je vois moi s'est que bcp sont ici pour faire de la critique mais PERSONNE s'est bougé le cul pour faire quelque chose mis à part nous... alors peut être qu'on s'est planté...mais ya pas grand monde pour filer un coup de main... ca pour profiter des installations présentes il ya du people mais sinon ke dalle pour faire avancer, je vais peut être devenir Mégalo mais parfois je me mets à penser que si les CGF n'étaient pas la et bien tt le monde ferait encore des sales bosses un peu tt partout encore moins sécurite que les notres !!!!!

bon alors les gens je suis bon joueur et on est la pour améliorer les choses en place... alors faite vos propositions sur un emplacement approprié à vos yeux pour le park (envoyé les photos si vous voulez) et nous on fera remonter l'info à Orex qui sera l'arbitre.

mais par pitié arreté de balancer des postes moisi... disans qu'un bidon peut faire venir plus de public qu'un TSD tt neuf... ya pa que des freestyler à Méta et un TSD neuf est à mes yeux bien plus nécessaire qu'un snowpark immense!
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
J'suis bien d'accord avec toi, cap-taine.
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
D'accord aussi avec cap-taine !
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
merci les rousses et merci dijon pour le soutien
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
Y'a pas de quoi ;-) J'comprends bien.
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
adawg (09 décembre 2006 02 h 17) disait:

ils font ca a tahoe cette saison


Ben justement on est pas à Tahoe, on est dans le Jura.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
cap-taine (09 décembre 2006 18 h 45) disait:

merci les rousses et merci dijon pour le soutien



yeah dijon ;-) représent
tonyride
tonyride

inscrit le 12/12/06
2 messages
moi je suis daccord avec toi cap-taine , le park il est bien placé car depuis le nouveau telesiege on peut voir si il est ouvert ! et en fin de journée il n'y a pas besoin de se préoccuper de l'heure car pour redescendre il n'y a pas de telesiege a prendre !
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
bon je fais remonté le post pour savoir de ce qu'il en est au niveau du park ??
se qui était prévus cet sois confirmé sois annulé vu la date nan ?
alors cap'tain c'est quiu les news modules cette année ??
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
alors le,park...*
pour le moment on va le fermé avec les filets... et mettre en place les Barres

ya pas assez de neiges pour le moment pour shapper quelquechose

pi pour le wall s'est décallé d'un saison et pour la bow on a pas encore eu de retour mais elle a été commandée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass