Chonchon
Chonchon

inscrit le 25/08/04
20 messages
Tcho tt le monde, en esperant que vous avez skié, snowboardé, tout ce que vous voulez!
Pourquoi pas créer un mailing list et afin de s en servir pour creer quelques rassemblements , pots, etc...
Autre chose, si vous connaissez l asso mountain riders pourquoi pas s organiser un rassemblement pour nettoyer un peu nos stations avec un gros barbec a la fin!!! ca peut etre sympa, hesitez pas a donner vos idées!!
bien sur pas de contrats cpe prévues pour venir bosser!!!...
a plus!
gros_loup
gros_loup

inscrit le 05/04/06
77 messages
c'est une super bonne idée mais j'ai un peu l'impression qu'on est que 2 à être emballés. mais fait moi signe si jamais t'as des plans.
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
bonne idée
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
mailing list = meilleur moyen de propager du spam !!
gros_loup
gros_loup

inscrit le 05/04/06
77 messages
de toute facon avec 3 personne on va pas propager des masses de spam!
stringboardeuz
stringboardeuz

inscrit le 21/06/05
145 messages
coucou moi ossi je suis du jura enfin que jusqu'a la fin de juin
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Chonchon (05 avril 2006 14 h 47) disait:

Autre chose, si vous connaissez l asso mountain riders pourquoi pas s organiser un rassemblement pour nettoyer un peu nos stations avec un gros barbec a la fin!!!
Excellente idée, surtout qu'à mon avis rien qu'en prenant l'exemple de Lélex, il y aurait du boulot!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
oe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass