cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/7/04
108 messages
slt à tous les freestyleurs de l'arc jurassien,

juste pour dire que le snowpark de méta n'a pas trop subi de dégats suite aux travaux, et reste identique aux années précédentes (juste quelques grosse pavasse au milieu du park à écarter et le toit de notre cabane à réinstaller après avoir découvert totalement par hazard qu'il s'était envolé suite au passage de l'hélicoptère).
Le seul "hic" c'est que actuellement les Chats Gris n'arrivent absolument pas à être mis en relation avec la direction de Orex donc on ne sait tjs pas si le park sera ouvert cette hiver?
Normalement ca ne devrait pas causer de problème vu qu'il n'y jamais eu de problèmes majeurs ayant pu entrainé quelques perturbations notables dans le bon fonctionnement de l'exploitation.
voila donc j'espere pouvoir avec le collectif shapper encore tt l'hiver le park de méta et avoir la même ambiance que les années précédentes.
et vous voir nombreux sur les modules du snowpark.

ciao
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
y a du monde dans le snowpark de métabief?
la dernière fois que j'y suis allé (il y a 4 ans), le snowpark était désert et même pas ouvert....
bonne nouvelle pour les jurassiens (bande de poches à gniole)
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 4/10/05
113 messages
hello,
moi je ride aussi a métabief!
wé je connai bien le snwopark!
c'est vrai qu'il manque des modules mais ca va!
t'as quoi en ski ou snow?
leo1
leo1

inscrit le 14/5/05
2961 messages
en pralant de ça, vous ne conéssé pas les gens qui s'en occupe, histoire de parlé, et de shappé ?

je vien souvent dans le park !
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 4/10/05
113 messages
je peux pas t'aider parce que il y 1an j'étais bleésé!
et il y a 2 ans j'ai pas trop eu le temps d'"y aller,et desfois c'etait fermé!
mais bon il est assez court!
il y 2rail je crois?!
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/7/04
108 messages
Les CGF s'occupe du park depuis 4 ans maintenant pour se qui est de shapper le park on a suffisement de bras pour le faire régulierement (mini 2 fois par jour et uniqement le week end). merci de la demande.
Concernant l'ouverure du park, la direction d'Orex et les pisteurs ont décidé d'ouvrir uniquement le park
1-si les conditions météo le permettent
2-si un membre du CGF est présent cad uniquement le week end vu qu'on travaille tous.

cette année si le park est ouvert (tjs pas de feedback de la station) on va certainement mettre en ligne box et rail afin d'enchainer ces 2 modules.
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 28/11/05
120 messages
cap-taine (28 novembre 2005 12 h 18) disait:

Les CGF s'occupe du park depuis 4 ans maintenant pour se qui est de shapper le park on a suffisement de bras pour le faire régulierement (mini 2 fois par jour et uniqement le week end). merci de la demande.
Concernant l'ouverure du park, la direction d'Orex et les pisteurs ont décidé d'ouvrir uniquement le park
1-si les conditions météo le permettent
2-si un membre du CGF est présent cad uniquement le week end vu qu'on travaille tous.

cette année si le park est ouvert (tjs pas de feedback de la station) on va certainement mettre en ligne box et rail afin d'enchainer ces 2 modules.

Bravo pour ces info Captain, pour ceux que ça interesse, je peux leur faire parvenir un PPT du projet de snowpark que Chats gris freestyle avait soumis à Orex, et pour lequel personne n'a eu de retour...merci Orex
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 4/10/05
113 messages
a bon il y a eu un projet pour un snowpark!?
j'espere que le park sera ouvert le week end que j'y vais!meme si je ski pas trop en freestyle
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass