Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages

Bon on était déjà présent avant mais je balance ce communiqué sur notre passage officiel en assoc' loi 1901, ça peut en interesser.

Communiqué de Presse TC01 :

tartcrew01.com

Par ce communiqué nous vous annonçons la création officielle de l'association « Tartiflette Crew 01 - TC01 ».
Existant informellement depuis plus de 2 années, ce passage vers un statut plus concret et structuré marque une étape importante de notre aventure collective.
Nous sommes des jeunes « riders » de l'Ain (précisément du Valromey-Retord), d'abord une bande amiEs qui au fil des saisons est arrivé à la création du TC01 dont les objectifs sont les suivants :

« Cette association a pour objet le développement des sports extrêmes et dits "freestlye" dans le département de l'Ain. Ski, Skate, Snow, Bmx... Plus localement, elle concourt à la réalisation et à la gestion d'un snowpark dans la station des Plans d'Hotonnes.
L’association a également pour but de promouvoir et de développer la « culture glisse » au travers de la pratique et de différents moyens de communication (multimédia, Internet, évènementiel, vêtements). »

En 2 années d'existences nous avons déjà pu réaliser quelques projets :

[list]Création difficile de l'Ice Park, premier snowpark de la Station des Plans d'Hotonnes avec un succès modéré mais réel.[/list]
[list]Un site Web sur notre team avec images, news, articles etc. (plus de 1000 visiteurs/mois).[/list]
[list=1]Publicité informelle pour la station des Plans d'Hotonnes via bouche à oreille, images et articles de presses.[/list]

Nous avons toutefois une forte envie de faire bouger les choses, avec toujours plus de projets :

[list]Continuité et amélioration du snowpark des Plans d'Hotonnes.[/list]
[list]Dynamisation des sports freestyles de l'Ain avec l'aide des autres acteurs du secteurs. (élus ; associations)[/list]
[list]Présence médiatique renforcée. (presse, images, événements...).[/list]
[list]Réalisation d'une vidéo du team avec de nombreuses images de la région. La Bande Annonce sera disponible sous peu.[/list]
[list]Production de vêtement (via D Spin) et nos sponsors respectifs.[/list]
[list]Site Web toujours plus actualisé et couvrant toute l'actualité des sports extrêmes, notamment dans l’Ain.[/list]

De plus nous souhaitons intégrer d'avantage les personnes qui de près ou de loin nous aident ou soutiennent. Tout cela autour du « noyau team » qui est composé d'une dizaine de membres.

Enfin pour continuer notre dynamique vers les jeunes et moins jeunes de l'Ain à propos de ces sports, nous restons à disposition pour toute demande d'images ou d'informations. Nous faisons de la photo et de la vidéo dans le département, en particulier sur les Plans d'Hotonnes et pouvons fournir, à partir de notre banque d'images, des travaux spécifiques.

Pour le TC01.

Pierre Morel, président du TC01.

Contacts et plus d'infos sur :
www.tartcrew01.com
contacts(arobase)tartcrew01.com

tartcrew01.com

l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
C'est super tout ce que vous faites , courage et bonne continuation !!
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/7/04
108 messages
bonne chance gars avec votre park,
je suis des chats gris de méta et on s'occupe du park et s'est pas tjs simple!
Si vous organisez un contest, on sera peut être de la partie.

Bye
Toggy
Toggy

inscrit le 13/9/05
488 messages
Matos : 1 avis
Franchement, vraiment bon esprit, site bueno bueno...j'ai passé ma jeunesse au plan d'autonme et voila que je découvre ce site et toutes ses motivations , c'est co0oolLLL ; continué et peut être un jour sur une rando ou sur les ( hors) pistes.. Good ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass