nonorider
nonorider

inscrit le 27/11/03
97 messages
bon je viens d'acquérir des légend 8000 et je pensais les tester samedi!

j'hésite en tre le col de la faucille et les rousses!!!
au niveau de l'enneigment et du débit des RM que me conseillez vous!
j'aime bien le col de la faucille mais j'ai lu sur leur site qu'il y avait un téléski en panne????

merci d'avance!
nonorider
nonorider

inscrit le 27/11/03
97 messages
bon ben comme personne n'esty capable de me répondre je vais aller tester mes skis aux angles!
au moins je sais ce qui m'attend la bas: de la peuf de la peuf et pas grand monde!
adios le jura!
Grabin
Grabin

inscrit le 15/03/04
143 messages
Bonne chance pour la peuf :) , cela doit etre pas mal tracé.
GinieRide
GinieRide

inscrit le 25/02/05
20 messages
Je ne sais pas si tu liras ce message avant que tu te retrouves aux angles, mais en tant que rideuze jurassienne, je te conseillerai le col de la faucille ou même Lélex !!!
En tout cas, profites-bien de la bonne peuf du moment !!!

@ +
nonorider
nonorider

inscrit le 27/11/03
97 messages
bon ben finalement j'ai été testé mes skis au col de la faucille!

soleil grand froid de la poudreuse mais malheureusement il restait plus guere de metre carré de peuf non tracé! dommage sniff.....

pour une demi journée ça va mais on a vite fait le tour du domaine!

c'était qd me^me pas mal surtout que le forfait est trop facile à revendre.
Grabin
Grabin

inscrit le 15/03/04
143 messages
J'y étais mois aussi cet apres midi pour la première fois.
Les conditions étaient bonnes meme si il n'y plus trop moyen de tracer dans la poudre.

Par contre c'est clair que le tour de la station est vite fait , normal pour le jura :) et les pistes sont vraiment trop courtes , 1km de long en moyenne.

Donc la prochaine fois que je monte la haut ca sera soit la Dole ou Lelex.
GinieRide
GinieRide

inscrit le 25/02/05
20 messages
Quitte à choisir, allez à Lelex, car niveau longueur des pistes la Dole n'est pas bcp mieux que la Faucille !
Lelex permet un choix plus grand pour les pistes et y'a plus moyen de se faire plaisir !!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Pareil, je conseille Lélex-Crozet (même s'il est trop tard vu que le WE est passé ;) )!

Dans ce post, j'ai fait un petit compte-rendu sur les conditions ce WE.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass