cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
slt à tous c pour vous annoncer que le 12 mars on remet ca avec les chats gris pour un contest sympa au park. ca débute vers 13h30 et le soir ca fini au bowling de méta.
pensez à prendre vos merguez!!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Dommage ça tombe en meme temps que le canard vc du THC73 à la Féclaz.
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
pas de problème moi je serai la encore une fois.
le contest du 19 février ct trop dla bombe , bonne ambiance ....mankai juste les merguez lol.....je les oublierai pas.
sinon as tu fais un montage vidéo ou fotos du contest du 19fev?
merci au 12
tcho
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
content que le 12 t plus. yaura pas de DVD spécificque au 19 mais en fin de saison enfin plutot courant septembre on aura fait le DVD de la saison et les deux événement auront une grosse place idem pour les photos. dc on remet ca samedi on espr*ère le bô temps et faut amener les merguez les saucisses et la moutarde de dijon évidemment.
ciao
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
oué no problem j'habite dijon en plus alors jamène le pot de 10kg.
a samedi avec le soleil
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
Pas de prob! Je serai la, étant donné que j'avais oublie de venir en février je vais essayr de me déchainer!! :)
Au fait, le niveau et élever?
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
ca va yavait du assez bon niveau.
si tu fai des cork 720 tu as tes chances.
a +
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
le niveau était correct mais c t très hétéroclyte du très moyens au très gros.
je croise juste les doigts pour avoir du bô temps et qu'il y ai juste ce qu'il faut en rider pour que chacun puisse en profiter.
allé à samedi
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
Vous aviez pas fait un site une année sur le snowpark de Métabief?
Il me semble qu'Olivier m'avait donné une afficher avec le nom du site il y a 2 ans :))
Je parle d'Olivier mais je sais même pas si il fait tj parti de l'organisation!
Je l'ai connu au skatepark de Vallorbe!!
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
si si oliv le cap'taine est tjs fidèle au poste. et d'ailleurs je suis decu que la patrie suisse n'est pas été représenté ce samedi.
c t cool faut que tu passe nous voir au park.
y vont bien les K2
tibman
tibman

inscrit le 31/01/05
47 messages
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!J vous ai niké c'est moi k ai gagné le blouson sun valley d' ailleurs j cherche a le revendre il est trop petit pour moi c du L si qq 1 est interressé!pour ce week end j tien a remercié les chats gris c'etait cool et j voudrai souligné la perf de julian le futur candide de méta ki ma troué la cul a replaqué des 540 et en tentant de passé des back flip a 9 ans !!!!!!!!!!!
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
salut les gars
c'est vincent ( le cinglé qui a balancé un misty sur le gros kick ) et qui a terminé 5ème samedi dernier.
je voulais savoir si y'avait pas des gros gaps ou roadgaps taillés sur métabief, ou tout simplement des kicks.
je reviens ce week end sur métabief alors si y'a moyen d'envoyer du gros...
a+ et merci d'avance.
PS: au fait olivier, ca serait possible de choper la vidéo du contest?
tibman
tibman

inscrit le 31/01/05
47 messages
des gros gap dans le coin je sais pas !!! mais avec un peu de sueur et une bonne pelle il doit y avoir moyen!!! sinon je suis la tout le weekend a metabief au parc certainement! alors viens me chercher je te donnerai un coup de main
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass