didierlise
didierlise

inscrit le 23/01/05
1 message
bonjour a tous quelqu un peut il me donner l enneigement a hauteville ainsi que l ouverture des pistes
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
didierlise
didierlise

inscrit le 23/01/05
1 message
merci mais il ne mettent pas a jour regulierement
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Pour te donner une idée, une photos prise aujourd'hui depuis chez moi (petit abergement dans le valromey).

On dépasse les 40 cm, beaucoup de vents.
Les plans d'hotonnes sont ouverts.

http://tartiflettecrew01.free.fr/neige_chambre25012005.jpg
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Le TK qu'on voit, c'est celui du village qui est fermé avec projet de réouverture?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Oui c'est le grand, fermé depuis 6 ans. C'est moi qui t'avais parlé du projet de réouverture?

(j'ai prévu de faire pas mal de photo et d'écrire un truc sur ces 2 TK, mais bon faut que je me motive).
lyonnais
lyonnais

inscrit le 03/04/04
152 messages
Pierro (25 janvier 2005 19 h 54) disait:

Oui c'est le grand, fermé depuis 6 ans. C'est moi qui t'avais parlé du projet de réouverture?

(j'ai prévu de faire pas mal de photo et d'écrire un truc sur ces 2 TK, mais bon faut que je me motive).


Moi je serai bien interressé par un sujet sur les 2 TK du Petit Abergement, c'est vrai que c'est un peut triste toutes ces stations du Bugey qui on été construite et qui sont a l'abandon
(Petit Abergement, Ininmont...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass