PatriceMS
PatriceMS

inscrit le 17/08/04
73 messages
Je monte dans le Jura pour le boulot cette semaine.

Je vais mettre les skis dans la voiture et espére skier jeudi AM...

Est-ce réaliste comme plan ?

Qu'est ce qui est ouvert en ce moment ??
le_saugeais
le_saugeais

inscrit le 24/11/04
21 messages
euh.... petite question... T'as des roulettes sous tes skis??? parce que la c'est po vraiment gagné pour l'enneigement, y'a au moins 0,5 cm de givre vers 1000m !!!
Ca fait une semaine et demi qu'on a un gd soleil au dessus de 700m avec une superbe inversion thermique (1°C a Besancon la journée alors qu'il fait 10°C à 1000m)et c pas pret de s'arranger...
desole pour toi mais je veux bien faire la danse de la neige si tu veux
@+
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
avec un peu de chance et un paquet de prière tu pourra peut etre skié ?
sérieusement il n'y a rien pour le moment
PatriceMS
PatriceMS

inscrit le 17/08/04
73 messages
Euh...dsl pour la question...Et merci pour les réponses.

Je vais plutôt tenter en repartant de m'arrêter en Haute Savoie...
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
c'est une idée mais cette année c'est tellement mort que meme a Flaine ce week end par exemple il y avit 3 remontées ouvertes !!
Dsl pour ce pessimisme ms enfin c'est comme ca koi !
Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 01/09/04
99 messages
Skier dans le jura actuellement.........
ca va pas être possible, avec le temps de ces derniers jours

le_saugeais disait:
Ca fait une semaine et demi qu'on a un gd soleil au dessus de 700m avec une superbe inversion thermique (1°C a Besancon la journée alors qu'il fait 10°C à 1000m)et c pas pret de s'arranger...


Je confirme içi à Besançon il fait un temps hivernal, c'est gris, moche et très frais. Au dessus c'est l'été...

Sinon si t'es un fondeur tu peux aller voir du côté du Massacre, il y a environ 15km de traces ouvertes. Mais ca va peut-être pas durer. Elles avaient été fermées pendant la semaine et elles ont réouverts ce week-end.

Sinon vlà deux pti lien pour les conditions dans le Jura (secteur des Rousses) Station des Rousses et F1TNH
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass