pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
salut a tous alors l'an dernier pendant la saison de ski j'ai entendu que la station de croset allait construire un pipe creuse(donc dans le sol) et pis ben j'ai plus eut d'echo de ce projet alors si y'en a qui sont au courant ben mercide faire part de vos infos.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 16/09/2004 - 15:28
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Le pipe des 2 dernière année n'était pas extraordinaire à ma connaissance. Pas plus d'infos sur le projet d'un pipe en dur, à voir avec powerbody ou Mijolan ;)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
 
Le pipe des 2 dernière année n'était pas extraordinaire à ma connaissance.
L'année dernière, je ne crois pas qu'il ait shapé un pipe. Je n'ai pas entendu parler de la réalisation d'un pipe en dur cet été, mais à l'occasion je vais me renseigner.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
il parle de la stations des Crosets en Suisse :)
freestyle
freestyle

inscrit le 16/12/03
53 messages
Oui l'année passée il y avait bien un pipe mais un peu pourri à ce qu'il paraît (ce n'est pas mon avis car je ne l'ai même par rider !)
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
euh en fait je parle de croset et non pas crozet, desole de m'etre trompe mais j'ai envoyer un message au modo.sinon le pipe de crozet en suisse etait shape cette anneee mais quand j'y suis alle ben il venait de neiger et il l'avait pas encore shape alors...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
C'est vrai que les deux dernières année le pipe était vraiment petit... Mais cette année il y a les jeux d'hiver et le pipe en fait partie. Si je ne me trompe pas il y aura un bon pipe.( ouvert a tous? je sais pas). Peut-être que leysin va s'en charger étant donné leur bonne expériance en pipe... Sinon leur dragon n'est pas super énorme, un peu limite... Aller a plus
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
on dit les Crosets, Champéry / Les Crosets. On va aux Crosets quoi ;)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
les crozets au fromage c'est bon ça... ;)
freestyle
freestyle

inscrit le 16/12/03
53 messages
Ben ça m'étonnerai que ça soit leysin qui viennent parce ce n'est pas les shaper habituels qui font le pipe lors des champiship !
Enfin, de toute façon faut venir à Thyon... :-)
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Freestyle--> t'es qui ?

Mais les shapers de leysins si ils viennent, ca sera pas les shapers habituel des crosets :-)

Sinon je crois que cette année c'est zilio qui fait le park de verbier donc éspèrons que le park de thyon ne sera pas délaissé...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages

pas de soucis à ce niveau là...

---------> skipass.comforums

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
aux crosets, le schalcher y risque pas de bouger ! et tant mieux pour eux vu le job qu'il fait.
freestyle
freestyle

inscrit le 16/12/03
53 messages

Qui suis-je ? on se connaîtrais peut-être ?

Ne t'inquiète pas le park de thyon ne sera pas délaissé. La réorganisation est en route et sur la bonne voie !

Si tu veux des infos régulièrement mises à jours sur le park de thyon, rends nous visite sur www.cicr-camps.com !

popey
popey

inscrit le 17/09/04
4 messages
ca serai une good news que d'avoir un vrai pipe ds le secteur!!!
qqun a des infos sur le contest quil y avait eu a lelex en 2002, c'etait une bonne grosse manif, mais malheureusement c finish pr l'instant!
tcho
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Une pipe au Crosets ???

3ième rue à droite on m'a dit...


Ok je sors.................................
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass