Piotr63
Piotr63

inscrit le 18/11/03
130 messages
Salut les skipasseurs,
je me suis fait une belle journée à Métabief le mois dernier avec le fiston (en partant de Piquemiette : c'est moins couru pendant les vacances scolaires et on peut boire une petite mousse chez Franckie) mais je me demande si je pourrai utiliser les deux forfaits qu'il me reste le week-end du 23 mars. y'aura-t'il encore assez de neige entre les sapins ?
Au pire, je cède deux forfaits journée à 17 € l'un (au lieu de 29 €) si un Franc-Comtois est intéressé (Je suis en Auvergne mais mes forfaits sont chez ma mère du côté de Besançon)
@+
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Piotr63 ( 4 mars) disait:

je me demande si je pourrai utiliser les deux forfaits qu'il me reste le week-end du 23 mars. y'aura-t'il encore assez de neige entre les sapins ?

Pour plus de certitudes, penses tu qu'on puisse te répondre fin mars ?
Piotr63
Piotr63

inscrit le 18/11/03
130 messages
Hellsass ( 4 mars) disait:

Piotr63 ( 4 mars) disait:

je me demande si je pourrai utiliser les deux forfaits qu'il me reste le week-end du 23 mars. y'aura-t'il encore assez de neige entre les sapins ?

Pour plus de certitudes, penses tu qu'on puisse te répondre fin mars ?


" Il ne faut affirmer qu'en toute certitude. "
Citation de Eschyle ; Agamemnon - Ve s. av. J.-C.
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Alors, je vais dire «je pense» que oui! Ce sera le dernier week-end d'ouverture d'après ce que j'ai compris. L'année dernière, ils avaient fait le forfait moins cher ce jour là!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass