Larogero
Larogero

inscrit le 12/01/07
17 messages
Matos : 1 avis
Salut tt le monde,

Je viens de décider que mes vieux skis salomon equipe avaient fait leur temps et que le moment était venu de me trouver un truc plus neuf et plus fun...

Les "Machine" de Black Diamond me font de l'œil et j'aimerais les essayer avant de me décider.

Quelqu'un sait si il y a moyen de trouver ce genre de chose en location aux deux alpes, et où ??

merci beaucoup
Larogero
Larogero

inscrit le 12/01/07
17 messages
Matos : 1 avis
Personne n'aurait une vague idée d'où y a moyen de louer des Black Diamond aux 2 alpes? Vraiment?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
à la grave... pas loin... y a un test center BD... tu vas voir Collin et il te prete une paire pour la journée... gratos :-)
et pour trouvert ça aux deuz... ben tu peux courir :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le test center est à l'hotel Edelweis :-)
Larogero
Larogero

inscrit le 12/01/07
17 messages
Matos : 1 avis
Okay!

Ce serait pas à la grave ça, le test center? C'est pas très loin, mais j'ai pas de caisse :s

J'ai été voir pas mal de site web de location de ski et c'est toujours les "packs" de misère, tout faits tout prêts...
jcdarocha
jcdarocha

inscrit le 05/11/08
9 messages
tout faits, tout prets..... et pas forcément en bon état..... vu que tu les lou pas cher....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass