Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Bonjour à tous!
Actuellement en école de commerce à l'IDRAC Lyon, je fais parti d'une association au sein de l'école, Trip n ski, qui a pour but de faire partager sa passion du ski et de la montagne.
Le 13 et 14 décembre prochain, après nos partiels nous organisons un week end aux 2 alpes. N'arrivant pas à remplir le bus, je m'adresse donc à vous skipasseurs lyonnais qui je suis sur ne manquerait pour rien au monde une sortie ski avec toute cette neige qui est tombée ces derniers jours! Le prix de 125 euros comprend le départ en car de Lyon le samedi matin à 6h du mat ( de l'école à Gorge de Loup pour le métro), la bouffe, le logement, les forfaits et le retour en car le dimanche soir!
Donc voila si vous êtes interressé ou si vous voulez plus d'infos faite moi signe par Messages Privés!
Bonne journée!
dblXrider
dblXrider

inscrit le 13/03/07
60 messages
Belle initiative, les 2 alpes.. avec les conditions actuelles vous allez vous faire plaisir!!
damiouk
damiouk

inscrit le 11/02/06
14 messages
yep yep sympa alors pr les lyonnais .. malheureusement g des exams la semaine qui suit, sinon j'aurai été des votres !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Arf, j'ai déjà un WE de prévu à Avoriaz. Dommage parce que l'IDRAC ça envoie bien du pâté niveau gente féminine. :)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
C'est un peu cher non ? Il me semble que d'autres écoles arrivent bien plus à casser les prix, me trompe-je ?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(26 novembre 2008 13 h 00)]
Arf, j'ai déjà un WE de prévu à Avoriaz. Dommage parce que l'IDRAC ça envoie bien du pâté niveau gente féminine. :)


Putain merde, j'suis à Avoriaz au mêmes dates normalement. Tu veux pas décaler, histoire que je ne risque pas de te croiser ;)

Sinon 125 euros, c'est du plein tarif. En tant qu'étudiant et en groupe, vous auriez pu vous en tirer avec des réducs, non ?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
T'inquiète, on ne risque pas de se croiser.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Lin c'est validé Avo?
Parce que je peux peut-être faire un effort si jamais je suis à Cham avec ma copine :p
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(26 novembre 2008 13 h 47)]
T'inquiète, on ne risque pas de se croiser.


Pourquoi, tu comptes rester sur les pistes ? ;)

Bon j'arrête les vannes, je sais que perdre contre le PSG est une expérience très traumatisante. Non sérieux, comment vous avez fait ? Chaque fois qu'on me demande d'où je viens, je réponds: "j'habite en banlieue parisienne, et je n'ai rien à voir avec le PSG". C'est dire.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Mig (26 novembre 2008 13 h 54) disait:

Lin c'est validé Avo?
Parce que je peux peut-être faire un effort si jamais je suis à Cham avec ma copine :p


Oui, normalement. Il reste à régler les détails.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ralala l'humour du XIIIème.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
anotherlin (26 novembre 2008 13 h 59) disait:

Mig (26 novembre 2008 13 h 54) disait:

Lin c'est validé Avo?
Parce que je peux peut-être faire un effort si jamais je suis à Cham avec ma copine :p


Oui, normalement. Il reste à régler les détails.

Tiens moi au courant...
Je crois que j'ai droit à une journée gratos à Avo dans mon forfait en plus...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Il y aura qui? (tu peux me répondre par MP car là on pourrit le sujet du sieur de l'IDRAC).
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
anotherlin (26 novembre 2008 13 h 19) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(26 novembre 2008 13 h 00)]
Arf, j'ai déjà un WE de prévu à Avoriaz. Dommage parce que l'IDRAC ça envoie bien du pâté niveau gente féminine. :)


Putain merde, j'suis à Avoriaz au mêmes dates normalement. Tu veux pas décaler, histoire que je ne risque pas de te croiser ;)

Sinon 125 euros, c'est du plein tarif. En tant qu'étudiant et en groupe, vous auriez pu vous en tirer avec des réducs, non ?


on fait une "chasse" au Jarod? celui qui le trouve se fait payer la tournée au bar ça te va? ;)

sinon 125€ je trouve ça pas trop cher surtout si t'as rien à préparer mais bon c'est vrai que pour un étudiant 125€ c'est le budget du mois :d
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Mig (26 novembre 2008 14 h 08) disait:

Il y aura qui? (tu peux me répondre par MP car là on pourrit le sujet du sieur de l'IDRAC).


devine!!!
ça te fait plaisir hein? :d
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Oh putain y aura DJ Da Boule faut que je voie pour bouger mon cul...
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Yo.
je serai a avo aussi...

Et 125€ jtrouve ca un peu cher aussi, on reste a avo 3 jours, on part a 15, et on en aura pour moins cher que ca...
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Ouai c'est sur pour le prix, j'avoue que je n'ai pas organisé le truc mais jcrois qu'ils sont passés par un organisme qui te prend tout en compte!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass