l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Parce que tu gaves a rammener ta fraise dès que Tcsa dis un truc.
Pis je devais être de mauvaise humeur.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
l@_chose. (04 novembre 2008 20 h 34) disait:

Parce que tu gaves a rammener ta fraise dès que Tcsa dis un truc.
Pis je devais être de mauvaise humeur.



J'ai mes raisons... Et t'inquiete indirectement elles defendent les tiennes...
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
tayo (04 novembre 2008 21 h 01) disait:

J'ai mes raisons...
Si tu le dis...
Ca n'empêche que c'est super relou et que ça pourrit le forum. Que vous vous prenniez la tête sur des points techniques, je vois pas le souçis, mais t'en fais trop la, et c'est usant.
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
Sans aucun doute, je conseille l'Alpes d'Huez, qui est mieux enneigée, mieux exposée, plus adaptée à tous les niveaux, plus vivante, en fait, bien mieux que les 2A.
Les 2A, à part, le glacier, l'été, il n'y a pas trop d'intérèt.
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
L'Alpe d'Huez
- Pour les débutants : immense domaine skiable débutant au pied de la station
- Pour les bons skieurs : nombreuses pistes noires longues et difficiles

Les Deux Alpes
- Pour les skieurs "tranquilles" : nombreuses pistes rouges et bleues longues et très larges
- Pour les cascadeurs : snowparks et ateliers au top des Alpes
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
BEN2ALPE (26 octobre 2008 10 h 27) disait:

bah moi je dirai que la difference evidente entre les 2Z et l alpe c est surtout l ambiance , beaucoup plus familial a l alpe alors qu aux 2Z tu est vachement plus dans le trip rideur fou , que des passionnes , des arrachés , qui vivent que pour ca ou presque (y a le vtt aussi) sinon les domaines sont differents, je trouve que le bas des pistes de l alpe est vraiment trop plat rien a voir avec la noire du retour station des 2Z, normalement une bleue est en construction pour un retour station plus facile.y a des bons hp dans les 2 stations , faut marcher un peu plus a l alpe notemment pour rejoindre une liason avec auris tres sympa, niveau snowpark celui des 2Z est bien mieux mais celui de l alpe se defend quand meme. pour moi c est les 2Z comme dis plus haut pour l ambiance generale le park et les soirees. j pense qu au niveau tarifs des apparts restos ... les 2Z sont moins cheres clientele de rideurs oblige...


Rideurs de terrasses sans doute?

Ou rideurs qui regardent la Meije depuis les 2a et qui ensuite vont en terrasse?

Ah, suis-je bête, rider de park bien sur, là, oui d'accord!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
FastNico (10 novembre 2008 16 h 44) disait:

Rideurs de terrasses sans doute?

Ou rideurs qui regardent la Meije depuis les 2a et qui ensuite vont en terrasse?

Ah, suis-je bête, rider de park bien sur, là, oui d'accord!

Oui, on est d'accord, mais comme ceux là on préfère qu’ils soient au 2Zzzzzzz, on ne les contredit surtout pas…
Si si c’est vraiment mieux les 2Zzzz, pour les rideurs fou qui déchirent d’la balle… L’Alpe c’est pédant, péteux, famille bourge stéphanoise. Beurrrkkkk…
:):):):)
tonybxl
tonybxl

inscrit le 15/11/08
38 messages
Habitué des 2 alpes depuis bientôt 20 ans et en été quelques fois aussi, je pense tenter l'Alpe d'Huez cette année pour la première fois.
J'ai un peu été dégouté en février cette année, beaucoup trop trop de monde, des milliers de hollandais partout, sur les pistes on se serait cru sur une plage à Barcelone un 15 juillet...
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
tonybxl (23 novembre 2008 23 h 30) disait:

Habitué des 2 alpes depuis bientôt 20 ans et en été quelques fois aussi, je pense tenter l'Alpe d'Huez cette année pour la première fois.
J'ai un peu été dégouté en février cette année, beaucoup trop trop de monde, des milliers de hollandais partout, sur les pistes on se serait cru sur une plage à Barcelone un 15 juillet...


et encore t'es pas allé sur le glacier des deuz en été ^^
un carnage...

perso essayes l'alpe, je trouve que la station est vraiment mieux ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
tonybxl (23 novembre 2008 23 h 30) disait:
Habitué des 2 alpes depuis bientôt 20 ans et en été quelques fois aussi, je pense tenter l'Alpe d'Huez cette année pour la première fois.
J'ai un peu été dégouté en février cette année, beaucoup trop trop de monde, des milliers de hollandais partout, sur les pistes on se serait cru sur une plage à Barcelone un 15 juillet...
le mieux c'est d'aller à Barcelone en février et aux 2A en juillet.

Encore mieux, les 2A ces trois premières semaines de décembre ;)
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
ouais buberto

j'y suis allé samedi dernier
il y avait personne (mis à part le vent...)
jondegre38
jondegre38

inscrit le 08/11/07
4 messages
Hier j'apprends que l'alpe propose le forfait journée a 28 EUR (au lieu de 39).

Je dis a ma femme "tiens c'est l'occase de découvrir l'alpe, ca changera des 2z, mes collègues m'ont dit que c'était mieux, du raide et des bosses..."

On a pas été déçu, 5 remontées mécaniques ouvertes seulement, de la queue et bcp trop de monde sur le peu de pistes ouvertes.
Plus de traffic qu'aux 7 laux un we ensolleille de fevrier qui suit 3 semaines de mauvais temps.

Foutage de gueule intégrale.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass