Fonz
Fonz

inscrit le 22/3/08
118 messages
Qui connait et qui y a été ces dernier temps ???
Je fais une sortie là-bas le 11 avril si le temps et les conditions le permette... j'aimerais bien avoir des infos, des astuces, des conseils... merci ! ;o)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
La haut, ne parles jamais en allemand si tu n'as pas ton baudrier! ;)
Fonz
Fonz

inscrit le 22/3/08
118 messages
Straight-Down (02 avril 2008 07 h 10) disait:

La haut, ne parles jamais en allemand si tu n'as pas ton baudrier! ;)

Je cause pas un mot d'allemand ca tombe bien ! lol
Mais pourquoi ça au fait ???
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Une vieille histoire, certains comprendront et auront peut-etre plus de chance que moi avec l'outil recherche afin de te passer l'info :)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/4/05
5431 messages
Straight-Down (07 avril 2008 06 h 54) disait:

Une vieille histoire, certains comprendront et auront peut-etre plus de chance que moi avec l'outil recherche afin de te passer l'info :)

/forums/divers/blahblah/divers/sujet-66817-0.html
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 3/10/02
15K messages
Salut Slow et merci ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/4/05
5431 messages
salut SD, you're welcome ;)
Fonz
Fonz

inscrit le 22/3/08
118 messages
slow_rideuze (07 avril 2008 07 h 06) disait:

Straight-Down (07 avril 2008 06 h 54) disait:

/forums/divers/blahblah/divers/sujet-66817-0.html

Merci pour le topic ! mais il est très orienté sur un cas précis... moi je cherche des info sur la Meije... des info généralistes... ;o)
valdemar04
valdemar04
Statut : Confirmé
inscrit le 18/1/05
790 messages
Matos : 3 avis
re....
alors sans être super man et loin de là ,( l'an passé je suis allé faire quelques descentes ordinaires vers fin mars ).
d'abord tu consultes le plan des pistes !
Simple :y en a deux de classiques : 1 a droite et l'autre a gauche du telepherique ( tu peux directement attaquer par les couloirs visibles tout autour , mais seulement quand tu auras acheté non pas les Im 78 mais les Mojo :) !)

On s 'est bien compris pas de damage ! donc sur mauvaise neige il faut être deux fois meilleur skieur.

Au cas où tu le sentirais pas : comme certains tu utilises les voies mécaniques et tu le dis a personne bien sûr.

Une bordée pour voir un peu sur le haut en venant de la liaison des deux alpes ne mange pas de pain si tu ne descends pas en dessous de l'arrivée du téléphérique à skis .

Voilà et surtout chuuuuut il faut pas le dire .
Fonz
Fonz

inscrit le 22/3/08
118 messages
valdemar04 (08 avril 2008 19 h 40) disait:

re....
alors sans être super man et loin de là ,( l'an passé je suis allé faire quelques descentes ordinaires vers fin mars ).
d'abord tu consultes le plan des pistes !
Simple :y en a deux de classiques : 1 a droite et l'autre a gauche du telepherique ( tu peux directement attaquer par les couloirs visibles tout autour , mais seulement quand tu auras acheté non pas les Im 78 mais les Mojo :) !)

On s 'est bien compris pas de damage ! donc sur mauvaise neige il faut être deux fois meilleur skieur.

Au cas où tu le sentirais pas : comme certains tu utilises les voies mécaniques et tu le dis a personne bien sûr.

Une bordée pour voir un peu sur le haut en venant de la liaison des deux alpes ne mange pas de pain si tu ne descends pas en dessous de l'arrivée du téléphérique à skis .

Voilà et surtout chuuuuut il faut pas le dire .

Impec !!! bien noté ! lol
On se la fera ensemble alors ! ;o)
valdemar04
valdemar04
inscrit le 18/1/05
790 messages
Matos : 3 avis
Fonz (08 avril 2008 21 h 40) disait:

valdemar04 (08 avril 2008 19 h 40) disait:

re....

Impec !!! bien noté ! lol
On se la fera ensemble alors ! ;o)

Qui sait ? la vie ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass