sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
J'imagine que je ressort un sujet du grenier,mais voilà,un de mes voeux le plus cher,hors mis la paix dans le monde,serai un snowpark(un vrai bien comme il faut),avec des kicks,des rails,des bigs air,des walls...
C'est vrai quoi,je suis résident sur le plateau,donc la chance d'habiter au pied d'une station de ski,mais je suis obligé e faire une heure et demi de route pour trouver de quoi m'amuser!C'est pas un comble ça!
Je sais bien que ces messieurs de la SEVLC veulent conserver leur esprit "station famille"mais un effort serai le bien venu.Peut etre pour l'année prochaine?J'en doute.Plus de chance d'obtenir la paix dans le monde!
Spyder
Spyder

inscrit le 16/08/05
296 messages
Ca serait en effet sympa d'avoir un snowpark.
Il y en a un dessiné sur le plan, mais je pense qu'il pourrait etre construit au nivau des 3 canons qui se situent au dessus du lac Prey des Pres
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Ouaiiiiis ce serait bien tout de meme un park la haut!
Le park le plus pret c ce lui de l'aigle, c'est mieux qu'une station ( il y a une seule remontée a l'aigle)!
Franchement meme 2 séries de 3kick de kid a amateur avec 15m maxi c pas ultra infesable enfin bon, de plus ça attirerait du monde pour la station je pense bien.
Enfin ça m'etonnerais bien k'il en fasse un mais pourtant comme tu le dis sur la plan des piste ya un emplacement avec snowpark ... tu parles ya rien du tout ici!
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Ils en avaient,effectivement,construit un il y a deux ans. Mais il y avait en tout et pour tout un kick avec deux tables une verte et l'autre bleu,ainsi qu'un hip il me semble.Mais pas ou trés peu entretenu.Je sais bien que l'année dernière le manque de neige rendait le projet impossible,mais cette année franchement...un minimum quoi!
jeanpitre
jeanpitre

inscrit le 05/11/06
52 messages
c'est dingue de ne pas arriver a comprendre que plus une station offre différents types de glisse, plus elle attire différents clients! tous à nos pelles pour l'instant! en plus il neige là!!!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
le jour ou il y'aura un park a villard , on sera deja à la retraite ;)
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
Ouai y'a deux ans y'avait un tout petit park deux ptits kickers verts (un bleu ptet) et un hip, c'etait pas grand chose mais déja mieux que rien , vu qu'actuellement il n'y a qu'un kick bleu qui n'est pas vraiment pour les débutants, mais il etait pas situé comme sur le plan , il était la ou y'a encore un kick, sur la verte en haut des oeufs blancs
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
A Villard,ils ont un peu l'art de raconter des conneries à ce niveau là,déja le snowpark inexistant sur la station, et il me semble qu'il était prévu qu'il en fasse un,petit certes mais quand même,sur la colline des bains!
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Z'ont même pas été capable de conserver le kid snow et ski,ces blaireaux.
Je te virerai toute l'équipe d'animation moi,pour les remplacer par une équipe jeune et dynamique qui n'a pas peur du changement!
jeanpitre
jeanpitre

inscrit le 05/11/06
52 messages
on a meme essayé cet automne pour des mopules en dur, donc apres juste un bon rajout de neige et c'est bon, mais non!

le snowpark étant inscrit sur le plan que ce passe-t'il si sur le terrain ya rien? je l'entend de là, "Manque de neige"!!! ... ya ce qui faut pour une table de 8 ou 10 m!!!
Esperons que dans la semaine qui suive on es cet arrangement dont on parle depuis un ou deux mois avec les dameurs pour une table à Corrençon... histoire de finir en beauté avec le soleil de mars!!!
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Se serai pas mal oui.
Même plus petite si il faut(vu mon niveau!).
Se serai cool de me tenir au courant si ça se fait!!!Je suis sur Villard,je sais pas trop ce qu'il se passe sur Corrençon.
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
A défaut de snowpark,et en ésperant un enneigement assez généreux ce week end,je serai bien tenté pour me shaper un beau kick dans les prochains jours à venir,mais je ne sais pas trop où me poser pour le faire.Si jamais vous avez quelques idées,je suis preneur.Et promis, si il le faut je garderai vos infos pour moi.
Merci.
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
Il est étonnant qu'il n'y ait pas de snowpark sur le plateau du Vercors.

Toute station de la taille au moins équivalente à Villard possède un snow park avec un minimum d'ateliers.

Celui des 7 Laux est vraiement au top mais la station pourrait au moins s'inspirer de Chamrousse qui a fait un gros effort depuis la saison dernière.
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Et non à Villard on n'y pas droit! Z'ont rien compris par ici!
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
Il faut que les surfeurs locaux travaillent et se mobilisent auprès des responsables du domaine skiable pour créer un snowpark.

L'emplacement le long du téléski de Côte 2000 semble idéal.

A long terme, il pourrait être crée un forfait spécifique incluant seulement l'utilisation de la télécabine Côte 2000 et du téléski pour un tarif très modeste ( comme le forfait "snowpark" de Chamrousse ) et remplacé le téléski de Côte 2000 par un autre style "pioche" pour améliorer le débit lorsque la fréquentation sera plus élevée ( inspiré du snow park des 7 Laux).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass