frankoo
frankoo

inscrit le 05/01/06
6 messages
La station est effectivement fermé pour le moment, mais les nocturnes restent d'actualité tout les jeudis soir. vers 20h

J'étais la semaine derniere à la première : il s'agit d'un "piste-de-ski-de-fond-gap" juste derrière le foyer, ainsi que l'habituel rail vert en bas et la box plat descente.
Peut être qu'un petit quarter et d'autre amusements made in Sarcenas feront leur apparition.

Le tout bien évidement éclairé et avec du bon son !
voila, voila!!
A jeudi prochain +++

(bon en fait je repost la même, mais avec un autre titre ^^)
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
hop hop surement présent demain, si tu y est : fute gris nike ACG, veste oakley blanche paire de fujative,et bonnet vert et blanc.

Tu aurais d'autres renseignement a fournir par hasard ?
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
Moi aussi bien chaud pour monter demain soir si mes tibia reprenne la forme d'ici la !!! y aurai ptetre aussi chartroussin. Si vous avez plus d'info je suis preneur aussi !
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
C'etait terrible ce soir franchement ce qui sont pas venu vous avez loupé quelque chose ...
Non y avait rien on est monté pour rien merci pour la fausse info !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
y'a des photos ?
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
merci pour l'info on à pa eu l'air con a se taper 40mn de route pour rien et rider "30mn" éclairé juste par la lune avec des modules à moitier shaper.
Sa aurais pu être drole hein, si sa avait été fait exprès...


Hop yan tant que je te tient une petite session au col dans la semaine genre de 16h à 22h, ont prend de quoi faire un Barbuck et poser de la lumière ... J'en parle à chartroussin
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
ouai je dis pas non a une petite session parle en a chartroussin on se tiendra au courant !
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
et yan !
avec les deux gars qui sont montés avec moi vendredi on etait chaud pour le meme concept !
ya moyen vous nous teniez au jus si vous montez? bon pour nous se sera ptetre un peu limite vu qu'on reprend les cours mais balancez quand meme le jour et l'heure on pourra test de se bouger !!

a+ :)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
ah et au fait : je te file mon num par MP..
++
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
Ouai bah y a pas de soucis si on arrive a s'organisé une ptite session a la cool au col de porte je te tien au jus !
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Bon alors on pense faire ça mercredi soir et faut voir pour le groupe electrogene. Yann si tu peut nous monter (sim et moi) tot dans l'apres midi on pourrait shapper 2-3 rail en plus.


Sinon merci encore pour le fausse info de jeudi...
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Apres reflexion ça pourrait être pas mal de faire ça jeudi.. Avec ce que la meteo annonce pour mercredi si on veut que le barbeuc' a sim' puisse marcher faudra un bon coup de bol!
Désolé pour le double post!
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages

pour la météo grosse incertitude pour mercredi comme pour jeudi.
Apparement les temperatures ne vont pas redescendre beaucoups avant la fin des vacances scolaires donc si il pleu ... plus de neige

meteo.previmeteo.com

A voir sur ce site météo de St pierre jusqu'à vendredi (code postal 38380)

Il faut savoir si ont bouge et si oui quand avant demain.

diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
okay de mon coté je mate ça de loin en tout cas météo peu encou-rageante ^^

a+
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
D'apres meteociel.com ce s'rait moin pire jeudi que vendredi... Mais au pire si ya plus bcp de neige ça gene pas trop pour les rails bon apres pour le road gap c'est une autre histoir mais perso je serai vraiment dèçu qu'il n'y ai rien...
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
ah oui au fait rien a voir : Pierre tu pourrais me passer le nom et ou l'adresse msn de tes potes qui sont montés faire de la vidéo? (sacha et thom je crois)

merci bien :)

rom
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
C'est fait par MP ;)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
okay merci bien ^^

bon bad news un peu de notre coté...vu qu'apparemnt ca a l'air detre tendax pour dmain, mes potes ont preférés remettre ça a un autre jour ; le reste de la smaine on est en cours dc dead...pour jeudi ça aurait pu sfaire mais le pote qui a la caisse par a valloire donc la aussi ça coince...

reculer pour mieux sauter je dirais , en attendant laissons tomber la neige (oui je suis un poil optimiste, a 1300 sa risque detre just'...))

bonne session a vous si vous montez !!:)
en esperant se voir bientot :)
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
bon bein session aparement annulé (en tous cas de mon coté;) en même temps vue qu'a 2h du mat il pleuvé chez moi avec un joli +8°c je pense pas que sa ai servit à grand chose.

Peut-être samedi ?
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
Un bon petit rincage sur notre chartreuse donc je pense que la neige a pas due trop aimer.
A voir pour samedi.
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
apparemnt jai un pote qui revient dune grosse session au col je vous tiens au jus des que jai de la news de scoté...
sinon je penses monter aux deuz ce WE dc tendu pour le col...
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
On y était! On y était! (Au col). Avec le flo (pour ce qui connaissent mais pour ceux qui connaissent pas aussi). Donc voila on a du faire 1h30 de ride Mercredi soir a la rache sans spot rien quelques photos a venir donc certaines très étranges!

Je suis monter a St pit' aujourd'hui et c'etait LA CATA le park a vraiment prit cher! Et toujours le mystere des enceintes de Ben...
Pour le petit B-H c'est a voir je pense... Si il a pas lieu avec le flo (toujours le meme) on est bien motivé pour une grosse session rail au col pck y'en a encore pas mal a posés...
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
yep chartroussin ! des que ta les tofs tu fais tourné!! :)

sinon jai un pote qui monte ce soir a lans, parait que le domaine de laige est ouvert en night session gratos de 20 a 22h...je vous tiens au jsu quand a la qualité de spot^^


il s'est passé quoi avec les enceintes de Ben??? dites moi pas qu'il se les ai faites tirées quand meme??
putin ca serait trop moche sa, apres le drapeaux, les enceintes... jlai vu aujourdhui il ma rien dit a ce sujet..

a+:)
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Voila les photos (pas top qualités j'ai retouch' a la rache...). Et encore merci la compression (je prend de l'avance ^^).

Moi en handrag (si c'est comme ça que ça s'appelle).





Le flo en mode bleu et le cul à l'air.





Moi en mode j'ai plus de jambes... (Les miracles de la photo!)





Pour finir St Pierre était dans la place.


diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
yes pas mal tout ça!!
le "flo" il avait pas froid ou jpenses dis moi... un boite sur les box et la prochaine fois le benard il le baissera pas lol ;)
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
hop c'est un peu de derniere minute mais demain session prévu au col de porte, on va tailler un petit kick quite à monter à pate et de prevu aussi inauguration de notre box plat descente 4m monté en camion héhé.

pour les interessés hesité pas a me laisser un mp avec votre numero de tel et je vous rappel.
Arriver la haut vers 11h je pense.
frankoo
frankoo

inscrit le 05/01/06
6 messages
oua !! Je viens de lire tout ca !!
je suis vraiement dsl pr ceux qui sont montés pour rien,
jviens pas bcp sur le forum, (envoyez moi des mails plutot)
je transmetais juste l'info, normalement c'est bien tous les jeudis soirs sauf si pas de neige ou... pas de dameuse! comme ct le cas ce jeudi.

En tout cas, vous avez surement du voir que y avait un kick et des rails installés! Nos amis les shapeurs sont tjrs motivé, meme sans la station!

Et pour ce soir, j'ai pas d'info fraiches, mais, vu que ca a neigé un petit peu et qu'il fait beau, jpense que j'irai faire un tour!

voila, voila
encore dsl et a bientot au cdp
frankoo
frankoo

inscrit le 05/01/06
6 messages
c annulé ce soir

c difficile d'avoir les info plus tot, le temps que yé un mek qui monte et qui voit si la dameuse est OK est si les recep sont pas (trop) béton.

++
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
Un petit lien vers le post du BoarHall pour ceux qui son pas encore au courant !!

BoardHell 2008
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
la neige et la dameuse été pourtant là !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass