Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
NOUVEAUTES HIVER 2008:
REMODELAGE LIAISON TELESIEGE,
NOUVELLE PISTE BLEUE LES MARMOTTES ET NOUVELLE PISTE NOIRE LES CHEVREUILS A LA SURE AU DEPART DU TELESIEGE,
NOUVEAUX JARDINS D'ENFANTS A LA SURE ET AU CLARET AVEC TAPIS ROULANT


Voila ce que l'on peut trouver sur le site de la station village du Vercors!

Quelqu'un a des news, des photos ?

A vos avis.
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Pour ce dont tu parles, je ne sais pas.

Par contre, j'ai pu constater il y a une semaine à la Sure qu'il y a un pylône sérieusement endommagé juste au dessus de la route (avant l'accorbranche), le tsk est pour l'instant hs.
Ptitlouis
Ptitlouis

inscrit le 30/04/02
92 messages
Je suis passé cet été sur la route des Feneys et le remodelage était quasi terminé. Je n'ai pas pu remonter la nouvelle piste mais j'ai fait un petit bout de plan à partir de photos aériennes de géoportal.
NB: Est-ce possible d'utiliser ces photos pour le forum sinon je l'enlève?

J'ai redessiné les pistes existantes et les raccords qui n'apparaissaient pas lors des prises de vues.


En fait c'est la piste du stade de slalom qui reçoit une partie haute et qui, j'imagine, doit partir de la partie plate à gauche en haut du télésiège. Je ne suis pas sûr du tracé en points jaune car vu depuis la route.

Il y a aussi eu remodelage du carrefour bas du stade - bas de Anémones et arrivée jonction TS.

J'ai aussi imaginé (déliré??) en traçant en violet des idées de pistes pour agrandir le domaine. Ce n'est qu'un pur délire car je connais pas trop la pente et le relief pour tailler ces pistes.
Mais est-ce bien raisonable?? Enfin, ça fait du bien de rêver en attendant la neige...
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
zikou (07 novembre 2007 08 h 38) disait:

Pour ce dont tu parles, je ne sais pas.

Par contre, j'ai pu constater il y a une semaine à la Sure qu'il y a un pylône sérieusement endommagé juste au dessus de la route (avant l'accorbranche), le tsk est pour l'instant hs.


c'est exact, pendant la coupe de bois, un arbre est tombé malenconterusement sur un pylone (il y a un mois environ) les travaux étaient prévu avant l'ouverture, mais ils sont surement retardés par la neige (ici 30 à 40cm de neige dans le village...)
skyd
skyd

inscrit le 21/11/04
60 messages
Ahlala que j'ai hâte de revenir dans ma station chérie !!!
Vivement les vacances !! Surtout que l'année dernière, la saison était un peu médiocre quand même...
On a connu mieux !
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
La nouvelle piste bleue est une très bonne idée : elle permettra d'emprunter celle qui existe déjà et qui est très agréable à emprunter avec des enfants et de remonter en télésiège.

Le télésiège ne sera plus réservé "aux meilleurs".
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass