@I_T_W_T@
@I_T_W_T@

inscrit le 07/06/07
3 messages
Hello les skipasseurs

J'aimerai savoir si l'Alpe ouvrira cette année à la Toussaint (glacier), et de quand date la dernière chûte de neige (je me souviens au 20 août: neige à 2500)

J'ai déménagé de Voiron à Paris et l'alpe est mon jardin (HS)

Merci^^

Théo

ITWT
JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages
Ben la dernière chute de neige (pas épaisse sur les massifs internes... pour 40 cm à 1700 sur Chamrousse), c'était fin septembre (27-28, par là;).
Quant au glacier, tu veux peut-être parler de feu (! ! !) le glacier de Sarennes : il n'existe plus et l'Alpe ne peut plus s'en servir...
Donc, s'il ne neige pas, pas de ski à Toussaint à l'Alpe d'Huez, d'ailleurs, je ne sais même pas s'ils envisagent cette possibilité sur leur site. Le mieux c'est que tu ailles y voir...
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
à mon avis il vaut mieux venir avec ton vélo. L'année passée les pistes VTT du premier troçon étaient ouverte. A mon avis pour cette année ce sera le même scénario. Tu appelles la Sata et ils vont te donner tes réponses. N'envoye pas d'e-mail, ils ne répondent jamais...
Klotte
Klotte

inscrit le 25/10/07
3 messages
Je suis entrain de regarder le pic blanc de mon blacn, il y a pas un pet de neige !!!
Monte plutôt au 2 alpes qi tu veux pas faire du ski cialloux !
Klotte
Klotte

inscrit le 25/10/07
3 messages
Klotte (26 octobre 2007 10 h 47) disait:

Je suis entrain de regarder le pic blanc de mon blacon, il y a pas un pet de neige !!!
Monte plutôt au 2 alpes si tu veux pas faire du ski cialloux !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass