sawyer
sawyer

inscrit le 31/08/06
16 messages
que du bonheur de voir le zée damer
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Vince23 (12 décembre 2007 21 h 57) disait:

Le bonheur...
M6 Lyon


ça fait vraiment plaisir c'est clair ! :-)
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
Le creux sera ouvert ou pas ce week end ???
Moi jpense monter samedi et dimanche !
Je veux pas aller en cour demain !!!
derniertrappeur
derniertrappeur

inscrit le 18/05/06
396 messages
Yanhash (13 décembre 2007 17 h 47) disait:

Le creux sera ouvert ou pas ce week end ???
Moi jpense monter samedi et dimanche !
Je veux pas aller en cour demain !!!


Non le creux sera fermé. Et puis c'est pas la peine de monter ce week-end parcque demain j'vé tout tracer !!!
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
Et moi aussi !!!!!!
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
Il y aura quoi d'ouvert Dimanche ? J'arrive pas à trouver l'info sur le site :-(
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
derniertrappeur (13 décembre 2007 19 h 51) disait:

Yanhash (13 décembre 2007 17 h 47) disait:

Le creux sera ouvert ou pas ce week end ???
Moi jpense monter samedi et dimanche !
Je veux pas aller en cour demain !!!


Non le creux sera fermé. Et puis c'est pas la peine de monter ce week-end parcque demain j'vé tout tracer !!!



Non ca t'a pas le droit de le dire... Pense aux pauvres lycéens (comme moi) qui demain seront en cour pendant que toi tu nous piquera LA premiere trace de l'année...

Sinon le Creux ne sera ouvert que Samedi et Dimanche. Voilou!
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
derniertrappeur (13 décembre 2007 19 h 51) disait:

Yanhash (13 décembre 2007 17 h 47) disait:

Le creux sera ouvert ou pas ce week end ???
Moi jpense monter samedi et dimanche !
Je veux pas aller en cour demain !!!


Non le creux sera fermé. Et puis c'est pas la peine de monter ce week-end parcque demain j'vé tout tracer !!!


J'espere que tu t'es fait mal aujourdui mon pti !!!!
Pi pas la peine de m'envoyer des message pour me mettre les boules non mais ho !!!
Et en plus le creux est ouvert demain !!
derniertrappeur
derniertrappeur

inscrit le 18/05/06
396 messages
Pour ceux qui comptent monter la haut ce week-end, c'est tout tracé et je plaisante pas,on s'est vraiment gavés. Pas grave yann tu te contentra des restes.
nanotech
nanotech

inscrit le 12/06/04
136 messages
En tout cas, neige excellente, forfait petit prix, quasiment personne.
Je ne regrette pas mon après midi.
SamyTerje
SamyTerje

inscrit le 06/03/05
38 messages
Une matinée de feu pour tracer toute la station... Une petite montée au sommet de la Scia aussi pour faire une belle trace ! Vraiment une superbe matinée au dessus de la mer de nuage.
Y'a plus rien à bouffer et la neige transforme en bas avec la flotte qui remonte ! Désolé pour les travailleurs du jour !
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
grrrrrrrrrr
grrrrrrrrr
grrrrrrrrr
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
Alors , c'est comment la haut ? je pense y monter demain avec la famille !
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
alor jordan bien travaillé ??
En tout cas ça vaut pas le coup de monté demain ^^^
Non jdeconne de la bonne neige un grand beau temp des bons pti hp !! fin voila enorme !
Sinon la pluspart des endroit sont tracés il en reste quelques un mais ça c'est a vous de les trouver !!
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Bilan du w-e tres positif. Quelques traces par-ci par la Samedi mais plus beaucoup d'endrois vierge (heuresement que le Creux était fermer vendredi...) Un run enorme au Fresse. Plus que de plaisir. Sinon aujour'hui la neige était encore bien bonne je m'attendait à pire avec le -11 de la nuit.

Au w-e prochain!
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
Il etait pas enorme le run au Fresse il etait mieu que ça !!!!!
Indescriptible je pense tellement c'etait bon !!
Pis bah aujourdui de bonne condition encore que demandé de plus pour un 16 decembre ??
... Bah rien :D
derniertrappeur
derniertrappeur

inscrit le 18/05/06
396 messages
Les Fraisses !
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Honte a moi (nous).


Sinon il y a eu un reportage sur france 3 mais j'arrive pas a le chopper sur le site... Donc si quelqu'un a trouver la combine...
Vince23
Vince23

inscrit le 14/06/06
175 messages
19/20 du 15/12 éditions Rhône Alpes... approximativement au milieu du JT
JT 19/20 RAA 151207
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
sale rabat joie de jordan merci de nous remettre dans le droit chemin !!!
multirotor
multirotor

inscrit le 23/10/06
67 messages

Les JT en format Windows Media:

stpierre.kicks-ass.org

stpierre.kicks-ass.org

little@chartrousin
little@chartrousin

inscrit le 02/03/06
25 messages
St pierre est passé au 12/13 de france3 le 25 décembre !!!
C'est en national, vers la fin .....
Si quelqu'un pourrait essayer de lenregistrer comme dans un précédent post ce serait vraiment sympa !!!
merci
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
héhé grosse journée encore aujourd'hui, désoler pour tous ceux qui ne sont pas monter mais on c'est gavés pour vous.

pour les personnes qui veulent quelques nouvelles du park :

- 5 kick (2 noires, 2 rouges, 1 bleu)
- 5 rails ( C , rainbow, plat-descente-plat, plat, box postale)
- 1 quarter
-1 wall

aparement 1/3 des modules sont posée, le quarter va être réhaussé de 2m ... en gros du changement prévu pour la prochaine chute de neige.

les modules : ici
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
yep merci pour la descritpion saimoon

les kick rouge et nopir ca fait quoi comme taille en gros?

thanks:)
multirotor
multirotor

inscrit le 23/10/06
67 messages
On passe une semaine de vacances en famille cette semaine à SPC.
Beaucoup de monde mais pas des queues d'attente comme en 2005-2006 avec le 2 place de battour.
Ca fait du bien d'enfin pouvoir profiter de la TSD6 Combe de l'Ours.
Une chose que je me demande: pourquoi est-ce que le TS Plattet n'est pas ouvert ? Cela peut faire une liason additionel entre le cote Battour et le cote SPC (on évite le TSF4).
Je me rappelle que Plattet etait toujours ouvert en haute saison 2004-2006...
multirotor
multirotor

inscrit le 23/10/06
67 messages
little@chartrousin (29 décembre 2007 01 h 11) disait:

Si quelqu'un pourrait essayer de lenregistrer comme dans un précédent post ce serait vraiment sympa !!!-

J'ai lu ce post trop tard... France3 ne gardent qu'une semaine... DSL.
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
Je pense que le TK du Platet ne sert à rien tant que le TSD6 n'est pas saturé... Et j'ai cru comprendre que ca n'était pas le cas.

Toutes les économies sont bonnes a prendre par les temps qui courent...
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
diversity05 disait:
les kick rouge et nopir ca fait quoi comme taille en gros?



question taille je peut pas te repondre mais y'a vraiment de quoi envoyer avec 2 styles differents, tout en longueur (prendre beaucoup d'elan si tu veut pas perdre tes genoux) pour la scia et plus engagé sur le batour (trou entre le kick et la recep ...)
Perso j'ai une préference pour celles du Batour qui jetent en l'air.
Et petit plus, on a poser le C rail dimanche aprem ... voir l'article qui devrait suivre sur mon blog skipass.
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
okay merci
si t'as des tofs en gros des modules (scia et batour) hésites pas :)
merci a +
Vince23
Vince23

inscrit le 14/06/06
175 messages
Benett (02 janvier 2008 22 h 48) disait:

Je pense que le TK du Platet ne sert à rien tant que le TSD6 n'est pas saturé... Et j'ai cru comprendre que ca n'était pas le cas.

Toutes les économies sont bonnes a prendre par les temps qui courent...


Rien à voir avec des économies, les pistes entre TSD 6 et TK Plattet n'ont rien à voir !
Le TK Plattet fonctionnait jusqu'au 31 dec. jour ou le moteur a flambé (j'étais dans la file d'attente), les mecanos étaient en attente de pieces pour finir le dépannage le 2, il a du réouvrir le 3 (si la neige reste Ok sur cette piste). Le TSD 6 est effectivement loin d'être saturé en revanche jamais vu autant de monde à SPC (jusqu'au 31), tous les parking ras la g... (bourg 1 et 2, combe de l'ours et plano.) . Entre 10 et 15 min d'attente au TSD6 idem TSF4 et à peine moins au TCD 6.

En revanche un TKD est bien à mon avis définitivement out c'est "les fraisses", cable rouillé (donc pas tourné même en test) perches démontées et piste non débrousaillée, sans doute candidat à un démontage très rapide... Le Pré de l'Arc est sans doute pas loin d'être dans le même cas (moins flagrant car entretenu)... à suivre
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Le Tk des Fraisses n'apparaît même plus dans le fichier FIRM. Ce qui laisse penser que sa fermeture pourrait être due à un défaut d'autorisation du BIRM plutôt qu'à un choix de la station. C'est la disparition d'un Tk légendaire, mais qui ne donnait accès qu'à une piste ridicule... il permettait surtout des sensations fortes à la montée!

A ce sujet, il serait plus honnête que la station fasse disparaître cette remontée de la liste, plutôt que de continuer de l'afficher sur son site internet en l'indiquant comme fermée. Il faut donc reconnaître publiquement qu'il y a une remontée et une piste de moins à SPC.

Quant au tk du pré de l'arc, son utilité est assez limitée sauf en cas de très forte affluence. La volonté de la station de limiter le nombre de RM pour diminuer les coûts me semble pertinente, ses voisines sont passées par la même politique pour survivre tout en se modernisant.
multirotor
multirotor

inscrit le 23/10/06
67 messages
Plattet était ouvert aujourd'hui.
Tout qui est plus bas que Plattet était mouillé et brune aujourd'hui. Un petit peu de neige a la Scia changeant en pluie dans l'apres midi :(
Alors, Plattet pouvait servir tres bien (bon enneigement sur la piste Tambour et liason avec Bruyeres/Combe de l'Ours).
Fini les vacances pour la famille mais je reviens dans deux semaines avec des copains.
Esperons qu'il y aura de la neige dans les semaines a venir.
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
Mauvaise nouvelle ...
Hier soir il pleuvait jusqu'au parking de la combe de l'ours ..
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Mauvaise nouvelle il a plus toute la nuit jusqu'en haut. C'est la cata... Mais les vacances on quand même été magnifique!!! Des session enormes avec les saimon et le flo ça l'fait!
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages


Ou est chartroussin ??? ^^
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
J'ai trouver!!! Gniark Gniark(Facile facile) J'ai tjr révé de me faire prendre en photo par des paparazzi embarqués dans des webcams...

Plus serieusement je me suis toujours demendé comment faire pour être prit entrain de sauter par la webcam... J'y suis presque
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
Pour en revenir aux histoires de TK.

Effectivement, le TK du Platet est plus utile que je le pensais (bah oui, chaque fois que je viens il est fermé, et j'ai mal analysé le plan).. Sorry.

Pour ce qui est du TK des Fraisses, sa disparition semblait de toute manière inévitable... Cependant je ne savait pas que les perches n'avaient pas étaient remises en places et qu'il semble deja abandonné... Il apparait encore dans le FIRM, et je pensais que sa fermeture était due a un manque d'enneigement.

Ca serait bien triste qu'il disparaissent, les TK avec une réelle difficulté, un peu à l'ancienne commencent à se faire rare...
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Benett (09 janvier 2008 15 h 41) disait:

Il apparait encore dans le FIRM


Non, ou alors on a pas accès au même fichier !
JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages
Ca doit être parce que tu regardes à la rubrique "station de St Pierre" ! ! !
Si tu vas à la station du Planolet, tu le trouveras... (je viens de vérifier juste avant de poster.).
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Tou à fait, autant pour moi...
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Déja 30cm en bas et d'apres ma soeur ça continu a tomber bien epais! Vivement demain...
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
Je crois que je sais ou je vais demain !!!
jade
jade

inscrit le 16/12/07
6 messages
Demain st pierre ca va déchirer en plus dynastar prete du nouveau matos gratuitement. Appel a la population !!!
Rendez vous demain a 9h. Bon ski a tous avec le soleil yes!
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
Petits veinards pensez à nous sur les pistes...
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
GNARK GNARK GNARK! La pow était exelente! Pour l'avoir vue de (très) près! Enormes traçages a la Croix avec 2-3 ptits nouveau passages trouvés! Un petit kick taille a la rache au Creux. Une journée sympatique quoi... Dommages a ceux qui n'y étaient pas...
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
j'y suis monté samedi et dimanche et franchement c'etait enorme mes cuisse vont s'en souvenir et mon dos aussi ( merci madame d'etre passer au bon moment co***sse).
2 bonnes grosses session qui donnent le sourire !!!
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
yan des news du park? jai demandé a ben, en attente de news...:)

t monté ste semaine?
je vais test de monter soit dici samedi, soit la semaine prochaine^^
pitetre qu'on se croisera :)
a bientot
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
demain je vous pose des news fraiche :)

aller, en cours ou au taf les gars

niark niark niark
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
Bah pour le park de ce ke je me souvient y a
Coté combe de l'ours :
-3 kick ( bleu, rouge, noir)
-1 quarter
-1 plat descente plat
-1 C
-1 rail bizare je l'ai vu que de loin
-et des reserver de neige en bas selon chartroussin

Coté scia :
-1 hip ( je croi qu'il est fini )
-2 table ( rouge, noire )
-3 plus petite table ( jlai ai pa vue encore )
-2 ou 3 rail posé aussi je croi
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
eh saimoon je suis pas au taf moi ni en cours lol etudiant en géo en vac juskau 4 fevrier siouplait !! lol ;)

bon jai pas de caisse et pas encore le permis (lundi prochain...?^^) donc ca regle pas mal de choses lol

oui par contre je suis preneur de news^^,
thanks en tout cas yan
je vais test de monter samedi faire un peu de park et gouter a ma première de l'année en chartreuse :)
peut etre a samedi !!:)

rom