skiman44
skiman44

inscrit le 12/10/07
17 messages
bonjour,
je voudrai savoir si quelqun aurai une station a me conseiller style chamrousse(j y suis parti l annee derniere et j en suis parfaitement ravi rien a dire ) mais aussi je voudrai une station ou on peut faire des ballade en chien de traineaux
merci
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Quels sont tes critères ?

Que recherches-tu dans une station ?

Et tu ne veux partir qu'en Isère ?
OUFLESMECS
OUFLESMECS

inscrit le 20/02/06
278 messages
L E S E S T A B L E S : ski alpin, ski de fond, raquettes et pistes de chiens de traineaux................
skiman44
skiman44

inscrit le 12/10/07
17 messages
nan je ne veu pa que partir en isere mais kan meme rester vers la region sud est .
et donc je voudrai une station avec es chien de traineaux ,une station agreable ou il ya un minimum d activiter a faire apres la journee de ski.
merci
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
skiman44 (12 octobre 2007 14 h 53) disait:

bonjour,
je voudrai savoir si quelqun aurai une station a me conseiller style chamrousse(j y suis parti l annee derniere et j en suis parfaitement ravi rien a dire ) mais aussi je voudrai une station ou on peut faire des ballade en chien de traineaux
merci


Et t'étais dans quel coin à Chamrousse l'an dernier ?

Je te pose la question parce que j'avais pris en photo des vacanciers avec des chiens de trainaux, l'hiver dernier.

Du côté de la gendarmerie. C'était toi ? ;) ;)
skiman44
skiman44

inscrit le 12/10/07
17 messages
moi j etai a la residence l ecrin des neiges (chamrousse 1700), et justement je cherche une autre station car a chamrousse je ne savai pas kil y avai des chiens des traineaux si tu sait ou on peu en faire j y retourne
skiman44
skiman44

inscrit le 12/10/07
17 messages
alors y aurait quelqun pour me donner une idee ou partir ?????????? merci
Tinn
Tinn

inscrit le 11/01/07
248 messages
Si c'est pour les chiens de traineaux et que tu peux partir gors vacances scolaires, il y a la grande odyssée (grande courses de chiens de traineaux) qui part d'Avoriaz en janvier
skiman44
skiman44

inscrit le 12/10/07
17 messages
oui moi je compte partir le 5 janvier ,et on peut en faire du chien de traineaux ou ces seulument une course?
merci
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
skiman44 (13 octobre 2007 01 h 00) disait:

moi j etai a la residence l ecrin des neiges (chamrousse 1700), et justement je cherche une autre station car a chamrousse je ne savai pas kil y avai des chiens des traineaux si tu sait ou on peu en faire j y retourne


Tu avais un combi wlolksvagen ? Blanc ?

Parce que si c'est ça, j'ai des photos de toi et de tes chiens ..... des Huskis. ;) ;)
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
Tu peux aller aux 7 Laux, du coté du Pleynet, tu trouveras du ski alpin, ski de fond, raquettes et chiens de traineaux... Par contre, ca bouge pas trop le soir... C'est un peu ambiance bonet de nuit...
skiman44
skiman44

inscrit le 12/10/07
17 messages
non je n avai pas de combi blanc ,et je vais regardez sur le sites des 7 laux que tu me conseill
merci
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Sinon, dans le vercors, méaudre-autrans, il me semble qu'il y a des activités chien de traineau et pas mal d'autres choses autre que le ski...
skiman44
skiman44

inscrit le 12/10/07
17 messages
ok je vais regarder vers le vercors pour voir se quil propose,merci
toutshuss
toutshuss

inscrit le 06/02/07
49 messages
Je confirme, à Autrans dans le Vercors,il y a la possibilité de faire du chien de traineaux .De plus le relief s'y prete , malgrès une altitude de moyenne montagne,l'enneigement est correct.
skiman44
skiman44

inscrit le 12/10/07
17 messages
ok et est ce que tu sait a ppeut pres le tarif des chiens de traineaux ,et di y a possibiliter de faire des jusye des ballades ou si faut conduire le traineaux
merci
Freestyleur12
Freestyleur12

inscrit le 04/11/07
1 message
Oep à Autrans il y a de super balades en chiens de traineaux, bien sur si la neige est au rendez vous...pour les tarifs sa va de 90 euros la demi journée et 140 euros la journée complete, aprés si tu es vraiment motivé ta des randos sur deux jours !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass