le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bonjour tous!

Dites,ya un park cette année à Villard ou rien?
JER2
JER2

inscrit le 17/12/06
36 messages
Matos : 1 avis
hello rien du tout !!!!!
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Pour le park, tu peux aller partout en Isère... sauf à Villard ! Vraiment dommage. Mais puisqu'ils n'ont pas besoin de vos forfaits, allez ailleurs... le jour où ils auront compris que vous existez, il sera temps de venir...
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Rien qu'à Lans en terme d'amusement je trouve ça mieux.
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Oui, et c'est bien pour cela que je dis partout sauf à Villard. Et c'est bien pour cela que c'est une honte. Méaudre fait mieux... et Chamrousse, et toutes les stations de moyenne altitude.

Mais le top reste quand même les 7 Laux...
VercorsUrsus
VercorsUrsus

inscrit le 04/11/08
91 messages
Je remets ce poste au gout du jour, c'est le moment idéal pour connaitre le nombre de motivés par un snowpark, l'intersaison étant un moment de "Bilan" pour la station.
Il n'y a rien eu depuis des années au niveau snowpark en libre accés, les Big-air des contests ayant étés détruits le soir même de leur construction... C'est téllement triste :(
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
dans le Vercors il y a le Col de Rousset qui a un très bon park (4.5€ le forfait journée en semaine pour les étudiants... )
(quand je dis très bon park c'est proportionnellement à la taille de la station bien sur qui n'a que 25 pistes). Les modules sont fait l'été en terres.


cette année avec les gars de La Glisse il y avait : (car c'est eux qui shappent et qui ont réussi à motiver le directeur de la station)

- une table rouge de 4m
- une table noiresde 8m
- 3 tables vertes
- une petite table américiane
- un petit hip
(pas plus de grosses tables car pas assez de vitesse)

en rail :
- un rail plat
- une box courte plate
- une box longue plate
- une box en plat/descente
- un bidon
- une balançoire
- un rail en U (vu de dessus) avec entrée type "street"
- un wall

venez plutôt au col de rousset qu'à villard :)
VercorsUrsus
VercorsUrsus

inscrit le 04/11/08
91 messages
On essai de faire de la Pub? ;)
En tout cas c'est simpas de ta part, cette petite station du Vercors m'a l'air simpas :).
Mais en fait, étant originaire de Villard de Lans, j'aimerais bien faire bouger les choses là haut, étant la plus "grande" station du Vercors, avec des prix tout aussi GRANDS, je réverais d'une station polyvalente, avec une réputation dans plusieurs domaines (free ride [du moin dans le vercors], free-style, animations sur les pistes, desentes, VTT, ski alpin)
Mais il semble bien que je rève, et que ce ne sera surrement pas une réalité de si tot... les intéréts économiques étants peu alléchants à court terme. :(
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Ils ont vraiment des centres d'intérêt sélectifs. Encore des canons, toujours des canons... bientôt autant que l'Alpe d'huez et les deux alpes réunis ? ;) En revanche, Corrençon tombe en ruine, les remontées du front de neige vieillissent. Mais il faut bien payer les canons. Ah, oui, j'oubliais l'amortissement des investissements de la neige artificielle, et les sommes provisionnées pour l'exention du réseau de neige de culture...
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Les canons, les canons ... c'est vrai que quand on voit leur nez on comprend tout de suite qu'ils les aiment les canons
VercorsUrsus
VercorsUrsus

inscrit le 04/11/08
91 messages
J'essai de resortir au gout du jour, un sujet bien mort, autant sur Skipass, que dans la réalité malheureusement...
Tipadawan
Tipadawan

inscrit le 21/04/06
134 messages
LOL

désolé mais là , sa fait pas longtemps je traine sur se forum et j l'avais pas vu celui la de topic .

Non sérieux ..vous l'attendais encore le snowpark ??

Moi le peu que j'ai vu ses dernières années vaut mieux encore qu'il fasse 'vraiment' rien que de la merde .... soyons francs ...

des riders nains à large planche qui veulent un park il save trés bien que sa fait + de 10 ans que certains le demande .

Le peu qu'il font c'est juste pour se donner bonne conscience vi à vi de cette population .

Certains vous l'ont bien faire comprendre plus haut ...c'est pas leur crénaux .
Et certains habitué de villard le sont aussi pour se genre d'attitude .

Moi maintenant ce qui me dégoute vis à vis de la sevlc c' est son honnêteté sur le sujet .
Oser marquer un park sur le plan des pistes est un véritable mensonge quand on connait leur avis et leur travail sur le sujet .

Sinon attendait pas ... à villard c'est backcrountry tu sors la pelle et tu te démerde ;)


:)
VercorsUrsus
VercorsUrsus

inscrit le 04/11/08
91 messages
Un ptit message pour faire revivre ce pauvre topic, je n'espère plus rien ce la SEVLC, même si au fond de moi en ce début d'hiver, je rève d'un ptit geste, même le plus petit serait le bienvenue.
Allez ++ tout le monde
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Voilà l'Arlésienne qui ressurgit ;)
villaluz
villaluz
Statut : Confirmé
inscrit le 02/03/06
135 messages
sinon il n'y a qu'à faire un procès pour pub mensongère et demander un forfait saison gratuit pour les skipasseurs OU un snowpark...

PS: Tipadawan: essaie de revoir ta conjugaison...;)
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
Pour le snowpark, je pense qu'il vaut mieux oublier Villards de Lans :(
Aller faire un tour du coté des 7 Laux plutôt ;)
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Ou des 2 Alpes... Mais c'est plus loin ;)
Tipadawan
Tipadawan

inscrit le 21/04/06
134 messages
Et si tu reste sur le plateau ... autrans meaudre et lans feront toujours mieux

:)
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
Il me semble qu'il y a aussi un petit snowpark à Corrençon (Rambins) depuis l'hiver dernier.
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
En relisant ce topic, je ne peuxs m'empêcher de penser que l'espoir fait vivre ;) !!
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
villard feront rien lol
col de rousset et lans sinon
VercorsUrsus
VercorsUrsus

inscrit le 04/11/08
91 messages
Alors pas de news au niveau d'un ptit park avec le Vercors freestyle tour qui s'annonce quand même comme une assez gros event sur le plateau ?
Car l'an dernier ils avaint taillé la table de la récép du big air, et malheureusement ils l'avaient bloqué et on ne pouvait même pas sauter, et le soir même après le contest ils avaient tout rasé...
-_-" , je veus pas dire mais ça soule...

J'espère vrément qu'ils vont nous caler un ptit park pour cette période quand même vachement bien enneigé, au pire ce sera comme d'ab, Back country, et si on se fait mal, "Sortez la carte bancaire" ce qui semble être l'état d'esprit de la station.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass