toutshuss
toutshuss

inscrit le 06/02/07
49 messages
Dimanche 18 mars,départ grenoble gare routière à 7h.Passage au péage de Crolles à 8h(après 4 arrets pour prendre quelques personnes).A la sortie,arrivé à Bourg St Maurice à 9h45.Le temps de prendre le funiculaire,on est arrivé à la station à 10h30.On a pratiquement skier une demi-journée pour un forfait journée à 37 €.Au retour,meme prise de tete,arrivé à la gare à 20h30.La station était superbe mais les prestations du voyagiste laissent à désirer.Une heure de perdue le matin et le soir,le temps d'un aller aux Arcs.On ne pense pas renouveler l'experience tant qu'il n'y a pas un seul point de rendez-vous .
Frefre
Frefre

inscrit le 13/04/05
61 messages
Stations : 1 avis
pas terrible en effet, mais les Arcs c'est en Savoie et pas en Isere…
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Frefre (19 mars 2007 19 h 53) disait:

pas terrible en effet, mais les Arcs c'est en Savoie et pas en Isere…


faut partir plus tot alors.... ;-)
En tout cas avec mon CE il avance l'horaire du rendez-vous si c'est plus loin pour éviter ce genre de désagréments...
Astor
Astor

inscrit le 27/11/04
187 messages
Je te trouve un peu excessif dans tes reactions...

Parler d'une demi journee de ski en commencant a 10h30...tu commence a quelle heure de skier d'habitude? 7 heures du mat'?

Par ailleurs, a part les 4 arrets dans Grenoble, je vois pas ce que tu peu reprocher au bus. Il va pas rouler a 150 km/h pour te faire gagner 25 minutes de ski... s'il met autant de temps, c'est que les arcs c'est loin de Gre!

La prochain fois que tu part skier avec un organisme pour aller un peu loin, dit toi que partir a 7h, c'est pour les gens qui aiment prendre leur temps!

a plus
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
Rappel : bus gratuit le dimanche pour Vaujany, de la gare routière de Grenoble, sans arrêt.

Départ le matin, retour le soir.
Skicrosseur10
Skicrosseur10

inscrit le 13/12/05
7110 messages
toutshuss (19 mars 2007 19 h 31) disait:

A la sortie,arrivé à Bourg St Maurice à 9h45.Le temps de prendre le funiculaire,on est arrivé à la station à 10h30s
Arrêtes faut 10 min pour monter aux Arcs en funi avec arrêt aux deux stations intermédiaires !!
Frefre
Frefre

inscrit le 13/04/05
61 messages
Stations : 1 avis
bah notre ami il a juste oublié une chose, les transports en commun c'est fait pour tout le monde, donc forcement y a des arrets et forcement ça prend du temps. quand on veut pouvoir disposer de son temps, on prend sa bagnole… ou on va moins loin !
toutshuss
toutshuss

inscrit le 06/02/07
49 messages
Je tiens à préciser que les 4 arrets étaient distants que de 2,3 km pour prendre pas plus de 5 personnes.Ils auraient pu regrouper les arrets.Je suis partis à 6h15 de chez moi pour etre à 7h à Grenoble.Je suis rentré à 21h.Les grenoblois peuvent bien faire quelques KM en plus.
Je tiens à préciser que je n'ai rien contre le chauffeur.On est parti à 7h,avec seulement un arret,on serait arrivé plus tot.
Habituellement,je suis aux pieds des pistes à 9h.Personnes sur les piste,de plus à cette periode la neige n'est pas encore transformée.
Autre point,je ne parle pas des Arcs mais de Ski vision,son siège social est à Grenoble.Je pense que c'est en Isère (rire).
N,B:La sortie était à 37 €,à 2 ça fait 74 €.Autant etre sur la neige que de visiter Grenoble.
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
on voit bien que tu n'ai pas habitué au bus transisere pour monter en station :-) :-) :-) :-)
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
spooky_faz (21 mars 2007 09 h 37) disait:

on voit bien que tu n'ai pas habitué au bus transisere pour monter en station :-) :-) :-) :-)


Alors la, je confirme !!!.....plus d'une heure et demie pour redescendre de villard un dimanche soir avec le retour des étudiants internes...et il y en a un paquet sur la route !!! mais bon, ca a son charme et je m'y attendais !!
Sinon d'habitude je prends les cars Faure, c'est sur que c'est moins rapide que la caisse mais c'est plus écolo ;-)
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
Si le bus était plus pratique que l'auto pour aller skier, ça se saurait...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass