nicolarace
nicolarace

inscrit le 21/10/05
202 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,
Je risque de m'exiler chez vous la semaine prochaine (c'est un peu la mort dans les Pyrénées cette année). Pour le moment mon choix n'est pas fixé sur telle ou telle station si ce n'est pour la Grave.
j'aurai donc besoin de vos conseils et avis niveau état d'enneigement, qualité de neige et prévision météo (départ prévu vendredi).
Merci.
Invercargill
Invercargill

inscrit le 12/01/07
7 messages
Salut !

Aucun problème pour rider sur Chamrousse, Alpe d'Huez et Deux Alpes. Il a beaucoup neigé, domaines presque totalement ouverts.

Plus problématique sur 7 laux, et Alpe du Grand Serre pour les parties basses des domaines (càd pied des pistes entre 1300 et 1900 mètres environ) (mais les paysages valent tjrs le coût).

Catastrophique au Collet d'Allevard et à Lans en Vercors (la pluie à littéralement pourri la neige ce week end. Idem pour Saint Pierre de Chartreuse.

Autrans annonce 13 pistes sur 15 mais vu l'état du domaine de Lans en Vercors samedi dernier je doute que la neige soit très bonne... Idem pour Villard de Lans, sauf qu'au moins il y a des canons à neige !

:-)

Olivier
nicolarace
nicolarace

inscrit le 21/10/05
202 messages
Matos : 1 avis
Merci pour les infos, c'est cool...
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
tien un pyrénéen qui s'exile dans les alpes par désespoir !!

je fais pareil à partir du 12 ;-)

je cherche à me poser sur une station ou laz popow c posée y a peut de temps !

les sites webs des stations étant ce qu'ils sont.......

rien ne vaut les avis des skipaseurs-euses.

Donc je cherche du bon vers grenoble ou les 2A (bref a moins de 2h30 -3h de villars ou on a la pride dès le 16/03 ).

d'avance merci
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
Je pensequ'il faut viser l'alpe d'huez ou les 2 alpes pour etre sur d'avoir un domaine correct.
Chamrousse ou les 7 laux, ca peut etre pas mal aussi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass