philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
37 € ?

C'est loin d'être le prix du forfait piéton.

De toute façon, cette liaison est essentiellement empruntée par des possesseurs du forfait séjour Visalp (skieurs ou piétons, moins cher évidemment).

Ca ne change rien pour eux.
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
bonjour, en parlant de l'alpes d'huez quel est l'état du park actuellement svp ?

j'y vais dimanche et lundi et j'aimerai savoir quels sont les modules, les rails etc.

merci d'avance

a+
huez42000
huez42000

inscrit le 23/10/06
25 messages
moi ossi svp!! et pi jvoudrai bien savoir juska kan il est ouvert le park et entretenu ac les rails pck jvai partir le weekend du 22 mai lannée passé ji etai allé la derniere semaine d'avril iavai plu rien!!
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
Pourrais-tu faire l'effort d'écrire normalement. C'est difficile et désagréable de te comprendre.
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
voila, je viens de passer un week end à l'alpe d'huez et franchement il y a de la neige.
Le matin assez dur, mais dans l'après midi c'est vraiment soupe, mais normal mi-avril aussi.
Pour le park j'ai été trop surpris car il était mieux que début février...

Il y en a deux :
- le petit sous les DMC, ou il y a un pipe, 7-8 tables moyennes, et un rail plat. (trop de gamins passent donc un peu dangereux...)
- le deuxième à la gauche des "Jeux" est le snowpark expert, avec 3 grosses tables, un setup, un rail "plat puis descente", et un autre rail en C et quelques modules.
Les deux sont très bien shapé mais en fin d'aprèm quand il y a de la soupe, assez dur d'avoir de la vitesse...

voila pour les news :)

bonne semaine
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Apparemment, les travaux de l'été sur le massif des grandes rousse se limitent au secteur Vaujany. Des équipes travaillent au niveau du Tk Ecureuil, et des panneaux annoncent des tirs de mines. Je suppose quand même que ce ne doit pas être des grandes manoeuvres, plutôt des aménagements de pistes. On aperçoit assez bien les terrassements sur la webcam, mais elle ne fonctionne qu'un jour sur deux ! Allez voir ici si vous avez de la chance !
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Gros travaux de terraformation sur la piste des chamois... Ca fait peine à voir.
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
Que veux-tu dire, la station élargit cette piste ?

Ces derniers temps, elle met le paquet sur ce secteur.
De gros travaux de terrains ont permis la création des pistes du Belvédère et les variantes qui évitent l'arrivée du DMC.

Je constate que chaque hiver, il n'y a rien à faire : cet axe est surpeuplé de skieurs pendant les périodes de vacances et malgré les derniers aménagements, l'arrivée du DMC est toujours aussi encombrée .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass