HZ14
HZ14

inscrit le 16/01/07
22 messages
Salut à tous,
j'ai l'habitude de partir en janvier et/ou en mars hors vacances scolaires. j'aimerai faire un wk end à l'alpe, problème: ce sera en pleine période des vacances scolaires.
Est-ce vraiment blindé blindé blindé de monde (sur pistes) ou c'est encore skiable ?
Merci par avance pour vos réponses et bon ski!
badgone38
badgone38

inscrit le 03/01/07
8 messages
Matos : 3 avis
tout dépend des pistes que tu fait
juju73
juju73

inscrit le 08/07/05
1645 messages
Je me souviens avoir skié il y a 3 ans un samedi de vacances d'hiver; il y avait du monde sur la route mais les pistes étaient relativement desertes, surtout celles excentrée vers Auris, Oz, etc...Par contre il vaut mieux éviter les pistes situées entre le DMC et la TC des Marmottes, généralement elles sont bondées !!!
lesalpes
lesalpes

inscrit le 01/12/06
26 messages
Le samedi, c'est super. Pas beaucoup de monde, le plupart des skieurs ski bien et les pistes restent en bonnes conditions. Dimanche, on voie la différence. Beaucoup plus de monde.
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
ce dimanche la première zone viendra skier (j'en ferais parti et j'espère qu'avec la neige qui est tombé ils auront amélioré le park...).

Donc dimanche il y aura plus de monde qu'hors période soclaire.
Mais le samedi c'est désert, mais faut encore savoir ou aller pour éviter le peuple ;)

Normalement je pars demain matin...
tomco
tomco

inscrit le 23/11/05
266 messages
Matos : 1 avis
Les locations vont du samedi au samedi donc souvent le samedi c'est tranquille car les gens arrivent ou repartent donc c'est tranquille ;)
coco1
coco1

inscrit le 31/01/07
53 messages
les accés autour de grenoble sont blindés :il va y avoir du monde demain sur les domaines ....en + la neige est la!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass