Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
On va être super nombreux à rider cette semaine a l'alpe !! j'arrive ce week end avec deux copain pour une semaine
A.Pumpkine
A.Pumpkine

inscrit le 16/09/06
272 messages
alors, planche cailloux ou pas pour ce week end à l'alpe?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
juste comme ca, est-ce que le park de l'Alpe d'Huez est construit ?? Car je trouve ca nul part...:/

merci d'avance

bonne semaine ;)
lesalpes
lesalpes

inscrit le 01/12/06
26 messages
@paulus (28 janvier 2007 13 h 42) disait:

juste comme ca, est-ce que le park de l'Alpe d'Huez est construit ?? Car je trouve ca nul part...:/

merci d'avance

bonne semaine ;)


Le park est construit sur le glacier.
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
et c'est quoi les modules present sur le park ( rail kick ... ) ???
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
et c'est quoi les modules present sur le park ( rail kick ... ) ???
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Step-up (pas bien gros), kicks (7 il me semble me rappeler), et un genre de quarter/spin (qu'on sais pas bien comment prendre) ;) Pour les rails et box, il faut se rendre au snow-park du 1er tronçon (superbe bonne neige en ce mois d'avril .....).

Pour ce qui est des pistes : vers 1800m on a l'impression de se trouver au printemps (que de la bonne soupe), ou alors à "Holiday on ice" par endroit (Fontfroide sur Auris, Poutrans sur Oz, la Vaujaniate pour Vaujany, ...). Seul le haut des pistes n'est pas trop mauvais à skier (>2500m), et ça, tout le monde le sais (d'où l'affluence au télésièges de l'Herpie et du Glacier) !

Voila pour le petit CR de l'état des lieux à l'Alpe ;) Si vous me chercher, je suis sur le Glacier ;);)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass