sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Y aura t-il des skipasseurs/skipasseuses isolés n'ayant aucun plan pour le réveillon du 31 décembre (voire même Noël) aux 2 Alpes ?
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Vous bousculez pas surtout !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pas isolé et avec un plan :-)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Tant mieux ak, mon intervention c'était juste pour faire remonter le post ;-)
yety
yety

inscrit le 19/02/02
58 messages
Matos : 1 avis
moi j'(en sais fichtrement rien, pour linstant c'est encre trop loin dans le future cette affaire la ;-)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Remarque moi non plus yety, mais c'était déjà pour situer les skipasseurs dans ce "là-bas" que je ne connais pas encore ; à bientôt peut-être ;-)
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
moi mon seul plan pour le moment c'est paêllou le 31. Après je sais pas encore ce qu'on va faire...

si y'a des plans soirée n'hésitez surtout pas , je suis preneur!

tks!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
paêllou, keske c'est ?
Sinon, t'as pourtant un pseudo prédestiné pour les fêtes de fin d'année ;-)
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
le paêllou c'est le resto qui a organisé les championnats du monde des mangeurs de raclettes dans les années 80! énorme! sinon c'est un très bon resto fromage qui est au croisement de la rue principale et de celle qui monte à l'avalanche.
le nom est écrit en vert. :)
yety
yety

inscrit le 19/02/02
58 messages
Matos : 1 avis
alors on s'en fait une tite? (dindeaumaron)
dsl
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Merci ladindomaron, ça me botte un lieu pareil : championnats du monde des mangeurs de raclette, on croit rêver !
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
salut la dinde, si tu veux, une fois là haut passes moi un coup de tél pour que l'on ait le plaisir de boire un mousse ensemble.
Je ne propose pas une demie journée de ski car je serai à toc au niveau boulot.
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
ca sera fait môssieur le môniteur! je monte le 27, jte tiens au courant!

sinon ça commence à poser ? parce que ça a pas l'air folichon niveau enneigement pour le moment...
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
penny et ladindomaron, ça sent les -très- bons skieurs là ;-)
Perso, je postule pour la dernière place aux championnats du monde de biathlon natation/snowboard !
celine_des_2_alpes
celine_des_2_alpes

inscrit le 08/09/05
94 messages
Penny il sait pas skier .... lol :)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Merci céline, effectivement je ne sais pas skier. Mais fallait pas le dire non mais. Attention à toi si je te croise dans la station.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
ladindomaron, super le paellou, on y est allé avec mon copain le soir de mon arrivée, c'est tip-top
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
ah!! j t'avais dit c'est le top du fromage aux 2 alpes! ;)
je sais pas ce que vous avez mangé mais la fondue est vraiment top!
casa51
casa51

inscrit le 13/02/06
88 messages
on va au 2 alpes du 13 au 20 au cortina une residence vous avez des info dessus?
ceci dis on prevoit une grosse dérouiller le mercredi (milieux de semaine) vous nous conseiller ou pour cette petite balade nocturne ?
Fannrideuse
Fannrideuse

inscrit le 18/11/06
22 messages
Nous on fait une bouffe pépère dans un appart et après peut-être Maya mais tous les ans il faut payer je sais pas combien pour rentrer dans les boîtes où on rentre toute l'année gratos donc on s'en tiendra là...
celine_des_2_alpes
celine_des_2_alpes

inscrit le 08/09/05
94 messages
casa51 (19 décembre 2006 23 h 09) disait:

on va au 2 alpes du 13 au 20 au cortina une residence vous avez des info dessus?
ceci dis on prevoit une grosse dérouiller le mercredi (milieux de semaine) vous nous conseiller ou pour cette petite balade nocturne ?


Le cortina, c'est vraiment de la qualité (déjà rien que la façade...). Tu es bien tombé en tout cas.
casa51
casa51

inscrit le 13/02/06
88 messages
je pense que le mercredi 17 janvier on va se faire une tit virer
j aimerai avoir quelque adresse ou lon peux faire un bon apero bien gaillard (5 rugbymen oblige) suivi par un petit resto et on termine par un petit pub ou eventuellement une boite j attend vos adresse
merci.
catex crew
catex crew

inscrit le 01/05/03
95 messages
Je serai sur les 2-2 pour le jour de l'an...
gaelskii
gaelskii

inscrit le 23/09/06
37 messages
Fannrideuse (20 décembre 2006 01 h 32) disait:

Nous on fait une bouffe pépère dans un appart et après peut-être Maya mais tous les ans il faut payer je sais pas combien pour rentrer dans les boîtes où on rentre toute l'année gratos donc on s'en tiendra là...


ouais 15 rorox a l avalanche pour une boite de merde lol
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Ben moi j'suis là, connectée depuis le slide planet ; alors si vous voulez prendre un verre, laissez des posts ;-)
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
nous on arrive ce soir normalement!!! d'après ce que j'ai vu y'a l'air de faire beau la haut! ça va être sympatique tout ça!!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Y fait MEGA beau !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Soirée "Au Pressoir", chez Pierre.
Pour les skipasseurs qui cherchent à me reconnaître, y'a ma tronche sur le topic photos de skipasseurs, chuis une chevelue hirsute de 38 balais.
lugan
lugan

inscrit le 30/01/05
17 messages
Stations : 2 avis
j'en garde un bon souvenir du reveillon aux deux alpes moi !
à 23h tout le monde bourré dans les rues c'était rigolo !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass