fonfon
fonfon

inscrit le 28/11/06
9 messages
Salut salut
Je suis future saisonniere dans la station des deux alpes et je voudrai juste faire kelke connaissance avant de debarker pour 5 mois la bas histoire de passer une super saison ossi bien au nivo d piste ko nivo des sorties et des rencontres.
Voili voilou
arno33
arno33

inscrit le 02/11/06
317 messages
Stations : 1 avis
tu commence qd
et tu bosse ds quoi
fonfon
fonfon

inscrit le 28/11/06
9 messages
Je commence le 11 décembre et je bosse dans l'animation
yety
yety

inscrit le 19/02/02
58 messages
Matos : 1 avis
bonjour bonjour, bienvenue chez nous comme dirais l'autre !
si tu as quelques questions que ce soit, je suis pret a repondre a tte demande.
au fait ski ou snow?
tu viens d'ou?
et pis tu va bosser ds lanim' chez qui hotel club?
oui je sais , je suis curieux ;-)
et puis a bientot peut etre.
yoyoxman
yoyoxman

inscrit le 29/11/06
1 message
salut à tous, je suis en galère de boulot sur les 2 alpes ma copine à déjà trouvé mais moi non, d'ailleurs elle va bosser au B4 nouveau bar qui été aparament le pub 1800 en dessous de l'opéra. donc si vous entendez faites moi signe. je suis barman aussi sa fait 3 ans que je bosse en café concert. en tout cas bonne saison à vous tous et bon ride
fonfon
fonfon

inscrit le 28/11/06
9 messages
salut salut
merci yeti
d kestions jen ai plein
en ce ki concerne le ski ou le snow je fais des deux mais je dois avouer ke je suis kan meme meilleure en ski
sinon je travail dans l'animation adulte et enfant à l'hotel le grizlly
voila en fait si tu connais bien moi je voulai savoir si il y a des bons plans ou il fo aller si ya moyen de rencontrer des gens sympa
si ya des soirees saisonniers
enfin plein de truc com ca
en ce ki concerne le travail de barman je n'ai rien du tout n'etant pas encore sur la station je n'ai aucun plan mais si ca change je te tien au courant
skieur_pyrennee
skieur_pyrennee

inscrit le 04/11/05
120 messages
Bien endroit sympa tu peux commencer par le brésilien
yety
yety

inscrit le 19/02/02
58 messages
Matos : 1 avis
re: fonfon
deja tu es en face d'un des principaux axe pour monter voire lahaut ds la montagne si ya dla powpow, t'es a environ 10m des oeufs rouge a pied tu traverse juste la route.deja le plan du forfait prix saisonier a la saison voir moins fo voir avec mmv, si tu vois de koi je veux parler.sinon des soirées saisonniers ca arrive, mais pas tant que ca, c'est plus des soirées chez les saisonniers;-)
sinon en bar sympas tu as le bresilien a 3min du grizzly, sur la place de venosc le maya qui est la suite du fameux la rhumerie repris depuis.
manger ca depends des gouts chez le cellier valeure sure sinon a cote chez doumé moi perso je prefere, moi de foulle, le blue salmon.en bar ya le lounge chez daniel le boss, sympa. et plein dautre trucs, fau voire plus precisement ce que tu cherches...
fonfon
fonfon

inscrit le 28/11/06
9 messages
merci pour toute c reponse g deja hate d'y etre
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Bon vous êtes tous en place là ? Mais où, that iz ze question ?
Sur 1650 ou 1800 ? Yo estoy connectée depuis le slide
casa51
casa51

inscrit le 13/02/06
88 messages
sandy niveau neige c'est pas top non en ce moment ?
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Non c'est pas top, il devrait neiger le 1 janvier ; ceci dit soleil génial.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass