Fannrideuse
Fannrideuse

inscrit le 18/11/06
22 messages
Hello
Tout est dans le titre...
Perso j'y bosse janvier, fevrier et mars.
Vous connaissez la station?
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Pas encore,
j'y bosse de mi décembre à fin avril (dans un shop).
J'vais découvrir mais venant de la plaine, il y aura toujours plus de neige qu'ici !
Fannrideuse
Fannrideuse

inscrit le 18/11/06
22 messages
Tu bosseras dans quel shop?
Sinon de la neige en général y en a... pas forcément beaucoup quand il y en a beaucoup dans les stations plus basses parce que le vent l'emporte (c'est le moment où on profite du park) mais quand ça tombe bien (genre à partir de mi-février l'année dernière) c'est mortel et les HP sont énormes...
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Mag de t-shirts (2 alpes Tonic) 6jours/7 ; j'y vais pour bosser principalement et ce qui m'intéresse le plus, c'est de trouver des lieux sympas pour sortir le soir (bars, restos, pubs surtout là où il y a de la musique "live";) ainsi que tout ce qui a rapport avec l'eau (piscines,jacuzzi, etc.)
J'ai vu que le seul bassin de 25m couvert est à 1800 donc pas pour moi... qu'en est-il de la piscine chauffée mais en plein air (j'ai du mal à conceptualiser en tant que méditerranéenne) ?
à plus
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
sandydidou (22 novembre 2006 02 h 12) disait:

Mag de t-shirts (2 alpes Tonic) 6jours/7 ; j'y vais pour bosser principalement et ce qui m'intéresse le plus, c'est de trouver des lieux sympas pour sortir le soir (bars, restos, pubs surtout là où il y a de la musique "live";) ainsi que tout ce qui a rapport avec l'eau (piscines,jacuzzi, etc.)
J'ai vu que le seul bassin de 25m couvert est à 1800 donc pas pour moi... qu'en est-il de la piscine chauffée mais en plein air (j'ai du mal à conceptualiser en tant que méditerranéenne) ?
à plus
Vendre des T-shirts et aller à la piscine aux 2-A ...
personne t'as dit que c'était une station de ski ??? :D

Les piscines chauffées et en plein-air comportent une partie intérieure classique, et il y'a juste un rideau plastique au ras de l'eau qui sépare de la partie extérieure.
Comme l'eau est à plus de 25°, il y a une poche de châleur au-dessus de toi quand tu nages, et tu ne sens pas du tout le froid.
C'est même rigolo en nocturne quand tu as les promeneurs en anorak autour du bassin.

Si occasionellement tu fais du ski, on peut te faire découvrir les bons coins parce c'est plutôt pour ça qu'on va là-haut. ;)
bonhomme_de_neige
bonhomme_de_neige

inscrit le 15/09/06
40 messages
Les 2 alpes c'est le top....
La piscine laisse tomber c'est blindé de monde.... sinon pour sortir tu pouvais pas tomber mieux que les 2 alpes... pour les bars( le smithys, le brésilien, la rhumerie ) , pour les boites l'avalanche, puis ya les bleuts aussi pour manger ou bire un cop, c'est un bar plein de rider...
Fannrideuse
Fannrideuse

inscrit le 18/11/06
22 messages
bonhomme_de_neige (22 novembre 2006 09 h 25) disait:

Les 2 alpes c'est le top....
La piscine laisse tomber c'est blindé de monde.... sinon pour sortir tu pouvais pas tomber mieux que les 2 alpes... pour les bars( le smithys, le brésilien, la rhumerie ) , pour les boites l'avalanche, puis ya les bleuts aussi pour manger ou bire un cop, c'est un bar plein de rider...




Perso je ne connaît pas la piscine de 1600, je connais mieux à 1800 parce que ça m'arrive de bosser avec le complexe qui est très sympa d'ailleurs... Sinon il me semble mais c'est pas sûr du tout qu'il y a jaccusi et sauna au Tanking center à 1600.
Sinon je suis tout à fait d'accord que le Smithys, le Brés, c'est mortel, la Rhumerie aussi mais attention danger on sait jamais trop comment on ressort!! Les Bleuts je connais pas encore mais je vais essayer... Y a aussi le Patator, très sympa, au mondial il y avait un ptit live Breaks et Drum & Bass (et le staff est super cool et tès accueillant, t'as même le droit à une putain de tapenade maison ou parfois des tapas avec ton apéro!!! ça rapelle un peu la côte!!) et il me semble que le Santa Fe juste à côté fait quelques live aussi.
Par contre l'Avalanche, perso j'encadre pas, je préfère 1000 fois l'Opéra où ils sont super accueillants et la boîte est sympa, en plus il y a une navette gratuite qui vient te chercher et te ramène où tu veux...
à la Mezzanine aussi c'est cool, le barman est très sympa et tu peux faire une ptite partie de billard...

Bon, il y a pleins de coins sympa, des très bon resto comme le Patator, l'Eli's, les Sagnes... pour ceux qui sont abordables financièrement!!!

Et sinon, Bonhomme et Buberto vous fêtes quoi cet hiver?
Moi je bosse comme réceptif pour un tour operator.
à plus
Fannrideuse
Fannrideuse

inscrit le 18/11/06
22 messages
Enfin normalement... parce que là, il y a un peu de misère avec une de mes collègues qui normalement doit loger avec moi et qui n'est pas chaude parce que j'ai un chien!! mais bon je devrais quand même être là! enfin de toute facon je viendrais parce que c'est le mot... les 2 Alpes c'est sympa.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Vendre des T-shirts et aller à la piscine aux 2-A ...
personne t'as dit que c'était une station de ski ??? :D

Je l'attendais celle-là ; j'travaille dans le commerce et je vends ce qu'il y a à vendre (surtout ce qui se vend) ;-)
Pour la piscaille, faut savoir que pour avoir appris le ski et la natation à l'âge de 3/4 ans, je me considère autant skieuse (enfin snowboardeuse maintenant) que nageuse. Pour un entretient musculaire tout en douceur, je trouve qu'alterner les deux c'est le panard intégral (mais ça ne concerne que moi, hein). J'apprécie aussi l'apéro pris dans un spa ou un jacuzzi en regardant la neige tomber...


Si occasionellement tu fais du ski, on peut te faire découvrir les bons coins parce c'est plutôt pour ça qu'on va là-haut.

Ben oui, mais un jour/semaine max ; ceci dit, la proposition est sympa.
Merci pour vos adresses, j'ai noté.

Fanrideuse : le pb du chien, j'ai galéré avec, c'est pour ça entre autre, que j'ai préféré louer 1 studette indépendante. Par contre, au plaisir de te rencontrer ainsi que les 2 autres zouaves (nan, c'est pas méchant) et ton chien bien entendu ;-) C'est quoi comme marque, le chien ?
Ben_des_allues
Ben_des_allues

inscrit le 02/12/05
17 messages
C'est quoi comme marque, le chien ?

C'est un salomon :D

OK je sors--->[]
Fannrideuse
Fannrideuse

inscrit le 18/11/06
22 messages
Ah Ah... Non C'est un Berger australien
Elle est super belle et c'est pas que moi qui le dis!!!
et surtout super gentille...
Même ma coloque qu'a peur des chiens l'adore...
J'aimerais bien mettre une photo mais j'arrive pô...
à pluche...
Fannrideuse
Fannrideuse

inscrit le 18/11/06
22 messages
je crois que j'ai trouvé le moyen...
Fannrideuse
Fannrideuse

inscrit le 18/11/06
22 messages
évidemment c'est la bête en arrière plan!!!
Bon je file, j'ai un crumble de tomates qui m'attends...
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Mais cha a l'air d'être un chuper chien nini ça... Et pourquoi y'a blème pour cet hiver ? Y'a un trust anti-chiens, moi j'vous l'dis !
Fannrideuse
Fannrideuse

inscrit le 18/11/06
22 messages
Non mais d'après notre employeur qui est en contact avec elle, ça la soule d'être 3 mois dans un appart pas très spacieux comme on peut l'imaginer avec un chien qu'elle ne connaît pas...
Mais je peux concevoir pour avoir vu pas mal de chiens pas éduqués, casse-pieds au possible, mangeurs de fringues... avec lesquels ça m'aurait gavé de vivre même quelques mois...
Enfin bref, là c'est pas le cas, c'est un amour mon chienchien!! et c'est pas que parce que c'est mon toutou d'amour!!
yety
yety

inscrit le 19/02/02
58 messages
Matos : 1 avis
chalut tt le monde , si vous avez besoin de qq chose , j'habite aux 2alpes, alors en cas de soucis de questions et autre, je suis la pour rendre service avec plaisir.
a bientot tt le monde, ciaoo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass