.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
la , ca a pas lair de sannoncer trop pourris pour nos belles montagnes...
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
reactivons le post...
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
bon alors cte pluie ca donne koi plus haut ? des echos sur la situation a bourg ??????
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Forte pluie depuis environ 1h à Bourg d'Oisans. Par contre, il fait nuit noire donc impossible d'identifier la limite P/N. S'il pleut comme ça toute la nuit, ça pourrait le faire pour demain! :)
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
youpi ... cmatin jétais tellement stressé pour dimanche que si on mavait mis 1 noix dans le C** jaurai pu faire un litre dhuile...





aller humour la neige revient ;)
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
bon alors nuit d'ivreesse ou pas sur l'alpe ?????
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Powderman38 => tu monte toujours demain à l'Alpe ? Tu poura nous tenir un peu au jus des conditions là-haut (pas forcement un compte-rendu photos comme la dernière fois, d'ailleur merci). Ou si quelqu'un d'autre monte prochainement idem ;).

Pour ma part j'attends toujours le coup de fil qui va me permettre de (enfin) attaquer à bosser !!! ;) Toujours pas de nouvelle !
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
J'ai mieux, les conditions aujourd'hui dimanche!!

Demain, je monte faire du ski de rando à Auris, le glacier est trop tracé ;).
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
J'étais pas le seul skipasseur, skieur0206 a fait un CR plus détaillé que moi (j'étais trop occupé à skier la poudreuse!) ICI

Vivement la prochaine chute de neige!!
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
J'ai pu tester la nouvelle piste du Belvédère, achevée cet hiver. C'est vrai qu'elle offre une vue magnifique. Elle permet d'éviter de passer par l'arrivée du DMC, toujours chargée de monde.

Par contre, quelle fut ma surprise de voir la première partie de la piste des chamois refaite à coup de bull. Certainement pour soulager le Couloir, car dammée comme lui, mais en vain ce jour là (un monde fou sur le Couloir mais tranquille à côté .

A noter pour les snowboarders : la station a installé une corde au début de la piste du Belvédère pour pouvoir avancer sans galerer sur le plat. C'est astucieux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass