breizhou
breizhou
Statut : Confirmé
inscrit le 04/03/05
125 messages
Stations : 1 avis
Bonjour,
J'émigre à Chambéry l'an prochain pour mes études et j'ai entendu parler de cette station du collet d'allevard. Les prix du forfait saison seraient intéressants, notamment pour les étudiants. J'essaie d'aller sur le site internet hiver mais il ne fonctionne pas. Certains auraient-ils des informations sur les tarifs?
Merci
Chataing
Chataing

inscrit le 10/08/06
11 messages

Le site est en cours de refonte, il est presque fini. Vous pouvez déjà aller sur www.lecollet.eu/accueil.php pour consulter les tarifs 2007. La commande en ligne n'est pas encore active.

Concernant le forfait étudiant, il est à 95 € pour un achat avant le 15 novembre.

breizhou
breizhou
Statut : Confirmé
inscrit le 04/03/05
125 messages
Stations : 1 avis
c'est vraiment cool ce tarif!
Maintenant je voudrais bien en connaitre un peu plus sur cette station! je sais qu'elle est conseillée pour des débutants mais moi je ne suis plus vraiment un débutant en snow!
Je vais jamais dans les parks, je recherche des stations qui ne sont pas tracées en 3 heures après une grosse chute et des stations qui ne sont pas blindées de monde!
donc si il y a des connaisseurs de cette station pour m'en dire un peu plus, ne vous génez pas!
Chataing
Chataing

inscrit le 10/08/06
11 messages
moi je suis l'exploitant alors si je vous dis qu'on est les plus beaux vous me croirez pas ... même si c'est vrai.
lemmy
lemmy

inscrit le 07/05/06
6 messages
Salut
Le Collet c'est sur que c'est pas tres grand, mais le site est tres bien arrose par rapport a d'autres stations proche pourtant plus haute.
En plus les jours de beaux, quelle vue!
L'ambiance y est tres bonne et le personnel est cool.
Te dire que la poudre reste vierge des jours apres une chute serait te mentir ici aussi tous le monde cherche un peu de fraiche mais si tu a la chance de rencontrer un autochtone tu pourra peu etre decouvrir quelques itineraires tres peu connu.
Voila bonne descente au Collet pour cet hiver
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
Le Collet c'est vrai que c'est cool avec les enfants mais c'est un peu trop petit quand même.
breizhou
breizhou
Statut : Confirmé
inscrit le 04/03/05
125 messages
Stations : 1 avis
je suis quand bien motive a le prendre ce forfait, mais avez vous des informations sur la periode d'ouverture de la station? ouvre-t-elle avant les vacances en decembre? jusqu'en avril?
merci
Chataing
Chataing

inscrit le 10/08/06
11 messages
Ouverture officielle : les WE dès qu'il y a de la neige et à partir de fin novmebre; puis tous les jours à partir du 23 décembre 2006 jusqu'au 9 ou 16 avril 2007, selon les conditions.

On réduit un peu le nombre de RM à partir de fin mars début avril.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass