michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Bonjour
cela fait plusieurs années que je vais skier au moi d'aout aux deux alpes, heureusement l'an dernier je n'y suis pas allé mais a chaque fois j'ai eu une chute de nige vers le 10 aout au dessus de 2500 m la question n'est pas la
il existe deux remontées sur le glacier de la Girose cote la Grave, pourquoi il n'y a t'il pas de liaison avec le domaine des deux alpes????
en cous cas je n'ai jamis pu avoir acces au l'autre cote
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Pas de liaison l'été... c'est très bien et j'espère vraiment que ça ne changera jamais...

L'autre côté suffit largement pour du ski d'été en plus...

michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
on peut le faire a pieds mais je ne sais si c'est ouvert l'ete sur la grave
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Non, pas d'ouverture des pioches côté la grave l'été...

Mais de toute façon, le glacier est beaucoup plus crevassé qu'aux 2 alpes et ne le permettrait pas...
C'est de l'alpinisme là-bas d'être sur le glacier l'été, avec tout ce que cela implique...

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Donc aucun ski possible... oublie l'idée...

Pour les grands domaines d'été: tignes ou la suisse... genre saas fee...

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
genre style le mec : non mais toi tu restes aux deux alpes, la grave c'est trop bien mais c'est de la haute montagne alors viens pas nous faire chier sur notre territoire... OK ?
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Cyp: quand ça se passe bien et qu'il n'y a pas de polémique... ne la crée pas STP...

Et puis d'abord, il est le bienvenu avec des crampons pour faire un peu d'alpi... pas de problème mais en ski c'est de la haute montagne (et pas du ski de station comme au 2 alpes) en effet... donc c'est plus tendu...

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
bah j'avais senti un peu d'arrieres pensées.... c'est tout... mais bon y a pas mort d'homme
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Pour le coup... vraiment aucune...

Pas d'extrapolations d'évententuelles arrières pensées resenties vis à vis de personnes qu'on ne connaît pas SVP... ne pas interprêter ça évite pas mal d'embrouilles...

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
oui oui


Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass