CFC
CFC

inscrit le 03/12/03
23 messages
Deux-Alpes Loisirs vient de mettre en ligne sur son site web http://www.2alpes.com le plan prévisionnel du snowpark été 2004 en 3D. Il parait encore plus gros que celui de l'été dernier qui était déjà assez monstrueux ! Esperons qu'ils s'y tiendront, mais paraitrait-il que Marduel et les chauffeurs du park des 2 Alpes seraient sur le front depuis déjà plusieurs semaines !
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Faut bien faire passer le prix de l'addition (qui s'éléve cette année à presque 30euros si je me souviens bien), ce qui fait un peu cher pour 2pistes*

* comment ca 2 pistes mais c'est le plus grand glacier skiable d'Europe!!
> oui, mais déja il faut enlever 3 bonnes pistes squatter par l'équipe de France qui sont là haut quasi tout le temps!!
> ensuite, sauf si il y pas de coup de chaud, mais ca m'etonnerai, jandri4, et les pistes du signal de Roche Mantel, et du dôme seront fermés donc en gros il reste quasi-rien, si ce n'est le snowpark !!

fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
si ce n'est pas de la pub direct je ne sais pas ce que c'est alors!!!
CFC
CFC

inscrit le 03/12/03
23 messages
Moi je trouve que c'est plutôt une bonne info, pour une fois qu'une station francaise se bouge pour faire quelque chose de propre !
powder69
powder69

inscrit le 05/11/03
47 messages
ouais alors là attention à tous ceux qui s'emballe de la fesse quand il voit ça mais avec tout le respect que j'ai pour les 2 Alpes j'attend de voir .Au Arcs il avait de joli minette qui faisaient des sondages sur le park et qui nous ont promis un pipe .L'année suivante c'était pratiquement sur d'avoir un pipe et ben pour ceux qui connaisse les Arcs(station que j'adore)le parkj est pas top et il n'y a toujours pas de pipe
cicon
cicon

inscrit le 25/06/03
235 messages
Y me semble quasiment identique a l'annee derniere.
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
C'est dommage pour l'anim 3D...je m'attendais à quelque chose de plus zoomé, c'est à dire qu'on pourrait se rendre compte de la forme et de la dimension des kick, slides...
La ca ressemble plus à une maquette de playmobile vue de loin !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass