bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
bon alors normalement ca ouvre demain le glacier, je voudrais avoir les impressions des premiers qui verront le park, notamment pour savoir si le projet 3D visible sur leur site est respecté ou pas....bref les conditions pour aller y faire un tour un peu plus tard voilà!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
je suis dans le meme cas que toi, j'atten d'avior des nouvelles du park avant d'y aller
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
putain deja demain..
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
allons on ne me fera pas croire qu'il n'y avait pas un skipasseur aux 2 ce matin....
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
bah je connais du monde ki y étai mais il se connecte pa donc toujours pa de news fraiches mais yavai du soleil donc je pense que sa a du etre bien ...
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Salut moi j'y étais hier alors : le snowpark est vraiment énorme, y a gavé de rails, les big air sont vraiment beau par contre les pipes ne sont pas encore faits. Sinon hier le temps était pourri, neige et surtout super froid. Par contre on peut descendre à ski jusqu'à la toura en ce moment :d
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le park sera fini quand?pipe,etc..
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
krs->sérieux la toura? ca veux dire que quand ils mettent la piste du jandri ouverte c'est bien jusqu'au départ des bules jandri 2 ?? si oui ca fait quand meme un super domaine d'été, je savais pas que c'était possible....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai..

alors pour les pipes?

djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
euh pour les pipes, le petit etait fermé, le grand y'avait du monde dessus ...
J'ai essayé ni l'un ni l'autre

++

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ah donc ils sont faits...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
mais attends ils ont mis une journée pour faire 2 pipes?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
lol, ça se bouscule l'été au pipe des 2 alpes ou c'est possible de rider pour des débutants comme moi?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tout le mond epeut rider,y'a pas mal de gens mais beaucoup de gens sans niveau donc pas de probleme...le seul truc c'est qu'il faut passer avant les autres et s'imoser sinon tu rides pas..
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Ca y est hier j'ai pu faire un peu du gros pipe, il n'est pas encore bien shapé mais bon ça va venir... Sinon le petit est en cours de construction voilà voilà
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ah ben c'est cool ça...et sinon quarter?S....?
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Y a un quarter, 2 bigair dont un bien fat bien sympa, sinon en rail y a un petit C, Le grand C, un S et pleins d'autre rail, palt-descente-plat-descente, etc...
tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
Ouaip, j'y étais dimanche. Et comme l'a dit Marc, ben les pipes ne sont pas "top top". Du moins, pas au niveau auquel ils nous ont habitués ! Mais le gros du bas était déja bien correct ce dimanche, et ca va sans doute s'améliorer au fil des jours !

Ptite remarque concernant le rail qui est à droite sur le Quarter : ce rail est simple dans sa structure (droit),mais il est disposé en monté, et franchement incliné ! Donc si certains d'entre vous le passe, cool qu'il poste une photo du trick !
Pour info, Candide a joué dessus la semaine derniere...

p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
des news du front les gars ??? comment c'est ??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
va voir dans la rubrique "en direct"
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
va voir dans la rubrique "en direct"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass