cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
salut à tous
j'aimerais savoir si quelqu'un est allé skié a l'alpe depuis l'ouverture et si oui à quoi ça ressemble (vu que moi je monte que la semaine prochaine)
Ils annonçaient un park et un pipe mais vu la neige...?
merci
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Taurai mi ce message le 22 juillet j'aurai pu te répondre, car j'y vais le 20 et 21 juillet.
Sinon pas d'info de ma part.
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
je vais y'allé lundi, normalement sa ne doit pas être trop mal... il a fait chaud mais sans plus et il gèle bien la nuit. J'ai vu des photos d'hier (sur le site officiel de l'alpe) et y'avait des beau modules. Mais entre ce qu'on montre et ce qui est vrai...
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
ah ben on se verra alors lundi
mais je suis pas sûr qu'ils tiendront jusqu'au 25 comme annoncé
la preuve c'est que l'an dernier ils avaient dit pareil et puis il avaient fermé le 14 alors...
et puis pour le site officiel et ben ils avaient annoncé un sublimissime park et un mega gros pipe pour tout l'hiver et y'a eu un petiot de park et 0 pipe alors bon question crédibilité...
Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
Forum en direct
/ubbvf/Forum12/HTML/004340.html
J'ai posté des photos de mon week end à l'Alpe 26-27 juin.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
va donc à tignes, la neige est là, le snowpark aussi, mais rien de très difficile
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
bilan:
pas de half pipe ni de big air voire même aucun module si ce n'est 3 tas de neiges sensés représenter un boarderX donc exactement la même publicité mensongère que tout l'hiver mais bon la neige est pas mal vu qu'il gèle à peu près la nuit
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass