bast@powpow
bast@powpow

inscrit le 07/02/06
41 messages
En effet au Col du Rousset nous organisons un petit contest slopestyle avec La glisse Valence alors ce serait cool qui ait un peu du monde 20 euos por l'inscription, un forfait, un repas, pour découvrir le sud du Vercors ça le fait non?
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
c'est quand ?
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Matos : 1 avis
Ouais quand ?
lafeedulogis
lafeedulogis

inscrit le 16/02/06
37 messages
le col du rousset,je connais...une sacrée glisse!!!! je l'ai fais plusieures fois......en moto!!!ah!ah!
bl[quote=null]ague à part,le vercors est un coin magnifique
bast@powpow
bast@powpow

inscrit le 07/02/06
41 messages
Ah ça fait plaisir que vous êtes intéressé c'est le 5 mars ce week end donc si vous voulez je vous fait un topo les inscription sont de 9h à 10h30 à coté des forfait c'est 20euros le forfait l'inscription et la bouffe le midi, yaurat du son mix par dj Matt J (je c"est pas si vous connaisser mais ya moyen qui passe du bon son on en a parler avec lui) 4 catégorie - et + de 16 ans ski et snow, un lot pour tous et une paire de ski ou snow pour les 2 first.
Donc voilà hier on est monter hier grosse session qui fait bien mal parce que le shaper du parc (bol un dameur bien motivé par le concept et surtout bien cool) nous a grossit les module et a poser les rail que l'on avait confectionner. donc résumer du parc :
  • un beau hip de 8m ou tu monte facile à 4m de haut si tu le passe entier

  • un big air avec 2 appels un de 6m et un de11m

  • un quarter potable

  • pour le jib 6 rail, une c box une rainbow, un plat descente, un double tube et 2gros tube en plastique!!!!!

    Et franchement maintenant c'est vraiment un parc ou tu peut déja te faire bien plaisir et plus y 'aurat de monde dessus plus on pourra le modulé donc venez vite et surtout le 5 pour la Friendly Session

    PS : pour lafeedulogi, tu me dirat ou c'est que tu trouve un forfait à 9euros 1m de neige en bas et en haut et un prc ou tu peut déja bien te faire mal, sauf bien sur si t'es mégé riche et t'en a rien à péter on se bouge vraiment le cul pôur ce parc et cet event alors à la place de critiquer vient voir, même si d'accord c'est un peu plat moi je trouve déja tout ça bien cool alors vive les petite station et vive le col du rousset en plus y'a pas plus charmant comme paysage....
  • CiscoGoy@
    CiscoGoy@

    inscrit le 12/12/05
    3475 messages
    Stations : 1 avisMatos : 1 avis
    ca fait deja un petit moment que j'étais au courant, c le vendeur de la glisse valence qui m'en avait parlé mais c vrai que j'avais complet zapé alors pourquoi pas...

    a+
    bast@powpow
    bast@powpow

    inscrit le 07/02/06
    41 messages
    pourquoi pas mais non c'est pas pourquoi pas venez venez tous...
    the_hard_rider
    the_hard_rider

    inscrit le 09/07/05
    241 messages
    Matos : 1 avis
    Dommage je pense pas avoir le niveau, c'est trop mon truc le Slopestyle, je perefere juste Big Air ou Rail session, j'ai du mal avec les Hip et j'ai jmais fait de Quarter.

    Bonne Chance à vous quand meme et c'ets vraiment cool que vous organisiez des trucs comme ça, continuez !
    bast@powpow
    bast@powpow

    inscrit le 07/02/06
    41 messages
    Mais c tout niveau donc ya pas de soucail c'est just for fun!!!
    CiscoGoy@
    CiscoGoy@

    inscrit le 12/12/05
    3475 messages
    Stations : 1 avisMatos : 1 avis
    desole pour toi bast@powpow franchement ca me fait chier, mais j une session de prévue sur chamrousse avec mon tit frere donc pas possible

    a+
    the_hard_rider
    the_hard_rider

    inscrit le 09/07/05
    241 messages
    Matos : 1 avis
    Je risque d'avoir du mal a enchainer...
    bast@powpow
    bast@powpow

    inscrit le 07/02/06
    41 messages
    bon ben t'en pis pour vous on se gavera sans vous, en plus y a moyen que en faite ce sois un contest bc vu comment ça tombe...
    CiscoGoy@
    CiscoGoy@

    inscrit le 12/12/05
    3475 messages
    Stations : 1 avisMatos : 1 avis
    ah putain du bc la c cool parce que tu peux te lacher sans te faire mal

    dommage
    the_hard_rider
    the_hard_rider

    inscrit le 09/07/05
    241 messages
    Matos : 1 avis
    Bon j'aimerais vraiment venir, mais le hic c'est.... comment, mes parents ont vraimen tpas envie de se bouger et j'ai aucun moyen de locomotion. J'habite sur Lyon...
    bast@powpow
    bast@powpow

    inscrit le 07/02/06
    41 messages
    ben si tu ve au pire tu descent à valence en train et on te monte
    the_hard_rider
    the_hard_rider

    inscrit le 09/07/05
    241 messages
    Matos : 1 avis
    Je sens le plan foireux MDR Faut voir.
    the_hard_rider
    the_hard_rider

    inscrit le 09/07/05
    241 messages
    Matos : 1 avis
    T'a une adresse MSN ?
    the_hard_rider
    the_hard_rider

    inscrit le 09/07/05
    241 messages
    Matos : 1 avis
    Ya moyen que je prenne le train pour Valence.
    The_hard_rider@hotmail.com
    bast@powpow
    bast@powpow

    inscrit le 07/02/06
    41 messages
    moi c bastregis@yahoo.fr mais le truc c que nous on va partir tot pour tout prépare là haut donc genre y faudtrait que tu sois a valence vers 7h30
    the_hard_rider
    the_hard_rider

    inscrit le 09/07/05
    241 messages
    Matos : 1 avis
    Nan c'est mort je peux pas... Amusez-vous bien !
    bast@powpow
    bast@powpow

    inscrit le 07/02/06
    41 messages
    Je vous informe que ceux qui n'ont pas pu venir hier le 5 mars au col du rousset c' est pas grave c'est reporté le 19 mars pour cause de mauvais temps et avec un parc encore mieux car plus de neige donc n'ésité plus!!!
    CiscoGoy@
    CiscoGoy@

    inscrit le 12/12/05
    3475 messages
    Stations : 1 avisMatos : 1 avis
    ok ca peut le faire alors
    mystik
    mystik

    inscrit le 10/03/05
    15 messages
    yo, on espère que le 19 mars sera une journée ensoleillée pour que tout le monde se fasse bien plaisir... on vous attend, plus on est de fous (et on est pas mal je crois) plus on rit!
    the_hard_rider
    the_hard_rider

    inscrit le 09/07/05
    241 messages
    Matos : 1 avis
    Un petit espoir pour que je passe avec un pote...
    the_hard_rider
    the_hard_rider

    inscrit le 09/07/05
    241 messages
    Matos : 1 avis
    Y'aurai moyen de prendre quelques photos du Park pour voir un peu a quoi ça ressemble ? SVP
    bast@powpow
    bast@powpow

    inscrit le 07/02/06
    41 messages
    opuais si tu veux je peut en poser mais bientot... ce week end
    sphaxrider
    sphaxrider

    inscrit le 12/09/05
    1098 messages
    Matos : 1 avis
    moi ça me tente et j'imagine que mowgli26 aussi ! c'est réservé à une élite ou des minables pseudos-apprentis-freestyleurs comme nous peuvent venir ?
    le 19 mars c'est ça ?
    pics
    pics

    inscrit le 30/11/04
    145 messages
    j'ai bien dla chance que ce soit décalé je vais pouvoir venir apparemment on est trois à etre motivé voir plus ça va etre le bon délire!!!
    bast@powpow
    bast@powpow

    inscrit le 07/02/06
    41 messages
    Mais bien sur les gas c'est tout public et j'ai l'impression qu'on a vraiment bien fait de le reporeté car sur ski pass j'avais pas eu de réponse pour le 9 mars et bien sur que c'est pour tout le monde parceque de tout de façon dans la drôme ya pas trop d'énorme rideur, les inscriptions c'est le matin de 9h à 10h30 et aprés c'est partit!!! donc on vous attends pour une journée de folaille....
    the_hard_rider
    the_hard_rider

    inscrit le 09/07/05
    241 messages
    Matos : 1 avis
    Ya moyen de tester le park avant 10h30 ?
    bast@powpow
    bast@powpow

    inscrit le 07/02/06
    41 messages
    bien sur nous on prend les inscription De 9 à 10 h 30 puis on commence les qualif à 11h... dite moi à quoi vopus ressemblerer pour que je vous tchéke si vous venez!
    bast@powpow
    bast@powpow

    inscrit le 07/02/06
    41 messages
    désoler pour les photos mais j'arrive pas les insérer alors si vous pouvez m'éxpliquer comment ça se passe ce serai cool...
    the_hard_rider
    the_hard_rider

    inscrit le 09/07/05
    241 messages
    Matos : 1 avis
    Faut passer par la banque dimage, et tinsere le lien quon te donne.

    Chui pa bien grand, veste camo, pant marrons, casque, et en snow, mais c'ets pas encore sur que je puisse venir mais je vai essayer d eme deboruiller.
    bast@powpow
    bast@powpow

    inscrit le 07/02/06
    41 messages
    voici une photo du petit big air qui aujourd'hui est un peu plus gros..... mathieu en 540!
    the_hard_rider
    the_hard_rider

    inscrit le 09/07/05
    241 messages
    Matos : 1 avis
    Merci pour la photo, la taille du kick à l'air nickel pour envoyer des rotations, mais grossissez pas trop... lol
    bast@powpow
    bast@powpow

    inscrit le 07/02/06
    41 messages
    voici une autre photo des deux appelle... mais ya 2 mois
    bast@powpow
    bast@powpow

    inscrit le 07/02/06
    41 messages
    tinkiéte c'est pas troptrop grossit
    the_hard_rider
    the_hard_rider

    inscrit le 09/07/05
    241 messages
    Matos : 1 avis
    En tous cas bravo pour votre boulot, c'est bien fait. D'autres tofs en stock ? :p
    bast@powpow
    bast@powpow

    inscrit le 07/02/06
    41 messages
    le reste c'est pas trop intéressant désolé
    bast@powpow
    bast@powpow

    inscrit le 07/02/06
    41 messages
    Je relance la disscussion pour ceux qui ne ce sont pas manifesté, c'est petit contest la frienddly session au col du rousset c'est pour tout le monde et surout les amateur le 19 mars ça à déja été reporté, et ya gras de lots à gagner et une paire de ski et snow je pense ke ç a va pas être un gros niveau dc les plus fort qui se bougerons aurons vite des bon lots....
    pics
    pics

    inscrit le 30/11/04
    145 messages
    euh question idiote mais qui me trotais, le port du casque est obligatoire? je suppose? voila moi j'ai une veste rouge et grise, pantalon noir, wisdom red. j'ai bien hate d'y etre j'ai toujours pas ridé un park cette hiver si ce n'est le pti park du sb! allez a dimanche de bonne et de bonne humeur!!!
    bast@powpow
    bast@powpow

    inscrit le 07/02/06
    41 messages
    Le casque sera obligatoire c'est mieu pour nous et notre assurance mais de tout de façon il y en aura quelque uns à dipo donc no soucail et vivement dimanche et le beau temp...
    the_hard_rider
    the_hard_rider

    inscrit le 09/07/05
    241 messages
    Matos : 1 avis
    Je trouve ça bien moi... Et puis j'ai toujours porté un casque donc c'ets pa smoi que ça va deranger.

    Pour ce qui est du beau temps, c'est moins sur...
    pics
    pics

    inscrit le 30/11/04
    145 messages
    on ridera avec la parka!!!!
    the_hard_rider
    the_hard_rider

    inscrit le 09/07/05
    241 messages
    Matos : 1 avis
    Je suis dégouté je pourrais pas venir...
    bast@powpow
    bast@powpow

    inscrit le 07/02/06
    41 messages
    tu fais ch.... hardrider mais bon je pense ke c pour une bonne raison, qd à la parka j'aimerai mieu qu'on soit pas obliger de la porter toute la journée.
    pics
    pics

    inscrit le 30/11/04
    145 messages
    excuse moi bast powpow avec mes question mais je voulais savoir si les rails que vous avez posé faisaient mal aux ski ou pas? c'est juste que je viens d'acheter une paire et j'hésité a la prendre. et sinon tu sais un peu le nombre de gens qui voulaient venir? voila merci d'avance pour ta reponse et a++!
    bast@powpow
    bast@powpow

    inscrit le 07/02/06
    41 messages
    yes ça ve dire ke tu vient et pour les rail non pas trop franchement pas plus ke des autres ya un peu pérs 40 / 50 si ça marche bien mais yen as sur 30 rider qui viendrait je pense mais y'en faudrai bien plus... ce serait cool dc améne des potes...
    CiscoGoy@
    CiscoGoy@

    inscrit le 12/12/05
    3475 messages
    Stations : 1 avisMatos : 1 avis
    combien le forfait au col du rousset???

    merci
    pics
    pics

    inscrit le 30/11/04
    145 messages
    j'ai fais la grosse quequette!!! je suis dégouté! ça s'est bien passé sinon?