Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Dorénavant, forfait journée jetable, à mettre dans la petite boite recyclage à la fin de la journée (y a pas que du carton dedans !) et ceci dans quasiment toutes les stations équipées du skidata.
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Mich (13 février 2006 22 h 55) disait:

En même temps vos supports de Chamrousse ou de Serre Che, ils sont pas utilisables uniquement dans une station, mais dans plusieurs celui de Chamrousse marche à Serre-Che et vis-versa !

Après quel idée d'aller skier à chamrousse ;)

et puis niveau recours juridique, un avocat pour un support à 3euros, faut être motivé !

Mich,
T'as toujours rien compris au spirit de Chamrousse. Mais qu'est ce qu'on va faire de toi ? ;)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Frefre (13 février 2008 12 h 22) disait:

plus que ça même… en janvier, les RM de Chamrousse m'ont repris mes vieilles cartes magnetiques de Transmontagnes qui ont 3 ou 4 ans, et m'ont recredité ce qu'il y avait dessus sur la nouvelle carte…  quelle arnaque, en effet !


Chacun ses problèmes, si tu es mal luné que tu as l'impression de te faire encroube :-))
C'est un peu le problème de Chamrousse , c'est que selon la caissière etc. , les saisons tu n'as pas jamais une ligne de conduite précise.
C'est des pécadilles mais le client qui a l'impression de se faire arnaquer même de quelques euros, à force ça le saoule, je pense ça fait partie des frustrations du quotidien qui s'accumule. On est tous des "frustrés" il ne faut pas se leurrer :)
C'st pour ça que la petite station ou tu sors ta carte de reduc , tu payes ton forfait 10-11 euros et tu colles ton forfait comme quand tu étais môme (sauf que là tu y arrives :-) c'est beaucoup mieux pafois et plus reposant que les industrie du ski :-))
Frefre
Frefre

inscrit le 13/04/05
61 messages
Stations : 1 avis
acrobatic (15 février 2008 12 h 06) disait:

Frefre (13 février 2008 12 h 22) disait:

plus que ça même… en janvier, les RM de Chamrousse m'ont repris mes vieilles cartes magnetiques de Transmontagnes qui ont 3 ou 4 ans, et m'ont recredité ce qu'il y avait dessus sur la nouvelle carte…  quelle arnaque, en effet !


Chacun ses problèmes, si tu es mal luné que tu as l'impression de te faire encroube :-))



c'etait de l'humour ! de second degré… ce qui precede est pourtant clair, non ?
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Frefre (15 février 2008 20 h 13) disait:

acrobatic (15 février 2008 12 h 06) disait:

Frefre (13 février 2008 12 h 22) disait:

plus que ça même… en janvier, les RM de Chamrousse m'ont repris mes vieilles cartes magnetiques de Transmontagnes qui ont 3 ou 4 ans, et m'ont recredité ce qu'il y avait dessus sur la nouvelle carte…  quelle arnaque, en effet !


Chacun ses problèmes, si tu es mal luné que tu as l'impression de te faire encroube :-))



c'etait de l'humour ! de second degré… ce qui precede est pourtant clair, non ?


Ca semblait suprenant en effet mais sans smiley je ne pige pas moi, je suis blonde ;)
Frefre
Frefre

inscrit le 13/04/05
61 messages
Stations : 1 avis
ah désolé, je ne sais pas mettre les smileys… et pourtant, je suis brun !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Frefre (21 février 2008 01 h 35) disait:

ah désolé, je ne sais pas mettre les smileys… et pourtant, je suis brun !


:p = : p (collés sans espace)

;) = ; ) (collés sans espace)

:( = : ( (collés sans espace)

:d = : d (collés sans espace)

:o = : o (collés sans espace)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
:) = : )
pepeJC
pepeJC

inscrit le 20/02/08
3 messages
venez skier au 7 laux! quel idee d'aller se faire arnacker a chamrousse pour faire du ski sur des pistes plate! il sont gonflets quand meme! Les 7 laux c'est plus pratique et les controleur de forfait sont souvent bien agreable!
Frefre
Frefre

inscrit le 13/04/05
61 messages
Stations : 1 avis
sur des pistes plates ? on t'attend sur l'olympique, ou dans le couloir de casserousse… que tu descendras sur les fesses ! mais surtout, que tout ceux qui n'aiment pas Chamrousse n'y viennent plus… y a deja bien trop de monde comme ça !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
pepeJC (24 février 2008 10 h 26) disait:

venez skier au 7 laux! quel idee d'aller se faire arnacker a chamrousse pour faire du ski sur des pistes plate! il sont gonflets quand meme! Les 7 laux c'est plus pratique et les controleur de forfait sont souvent bien agreable!


Tout a fait.

Il faut impérativement aller aux sept laux et déserter Chamrousse.
C'est bien mieux, les 7 laux.

Quant a Chamrousse, c'est nul, de chez nul, pas de neige, des pistes plates, des TSD toujours en panne, pas de parking, des queues de 3 heures pour ne faire que 45 m de dénivelé, de l'air tout pollué et des gens pas sympas du tout.

Allez tous aux 7 laux. :p
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Oui, d'ailleurs on sait bien que Chamrousse a une grande forme financière, et qu'elle n'a pas besoin de nous!

On dirait que vous n'essayez même pas de défendre votre station qui en a bien besoin... dommage.
JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages
Mais non, que ceux qui râlent par habitude aillent perdre leurs skis ailleurs, aux 7 Laux ou à Villard si ça leur chante, c'est très bien...
Les autres, ceux qui aiment vraiement notre station olympique pourront alors venir s'y donner du plaisir sans limite...

D'autant que les efforts faits par la municipalité cet hiver pour surmonter la déshérence capitalistique de Transmontagne semblent porter leurs fruits : je n'ai jamais vu autant de monde dans la station depuis près de 40 ans ! ! !

Vive CHAMROUSSE et Vive notre Dauphiné OLYMPIQUE !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
JPJP (29 février 2008 22 h 02) disait:

Mais non, que ceux qui râlent par habitude aillent perdre leurs skis ailleurs, aux 7 Laux ou à Villard si ça leur chante, c'est très bien...
Les autres, ceux qui aiment vraiement notre station olympique pourront alors venir s'y donner du plaisir sans limite...

D'autant que les efforts faits par la municipalité cet hiver pour surmonter la déshérence capitalistique de Transmontagne semblent porter leurs fruits : je n'ai jamais vu autant de monde dans la station depuis près de 40 ans ! ! !

Vive CHAMROUSSE et Vive notre Dauphiné OLYMPIQUE !




+10³ !!! ;) ;) ;)
pepeJC
pepeJC

inscrit le 20/02/08
3 messages
chamrousse a du arnacker un paket de monde pour se permettre de faire des forfais gratuis un samedi!!
et voui pour le journee de la femme! le top c'est qu'il doivent etres en manque parce que c'est que pour celles de plus de 18 ans!! les autre les interèsse pas!!? pourquoi on t-ils pas carement dit: cherche gonsesse a tiret cela leur aurai eviter de faire les cog! ces kéké!!
JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages
Dis, pépé, tu sors d'où ?
Parce que ce n'est pas nouveau cette gratuité le jour de la femme (8 mars) à Chamrousse.... Ca fait plusieurs années que ça existe !
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
JPJP (08 mars 2008 07 h 42) disait:

Dis, pépé, tu sors d'où ?
Parce que ce n'est pas nouveau cette gratuité le jour de la femme (8 mars) à Chamrousse.... Ca fait plusieurs années que ça existe !
c'est une très bonne idée!ingénieuse idée marketting!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass