skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
salut je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen de payer les forfais des 2alpes surtout et de tout l'isere moins cher merci et bon ride
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
www.passloisirs.fr
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
www.ecole-de-glisse.com si t'es étudiant sur une des universités de Grenoble
skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
merci bien mais je suis étudiant sur une autre université: poitiers, ça marche aussi?
Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 01/09/04
99 messages
Normalement pas de problème tu dois pouvoir t'y inscrire, puisque tu as surement déjà payé des droits aux sports à ton université le mieux c'est que tu te renseigne sur leur site, contact Pat il te dira quoi et regarde sur le forum de l'EGUG si j'ai bon souvenir il y a un sujet qui répond à ta question.
T'auras des réduc sur les 2 Alpes, les 7 Laux et St-Pierre de Chartreuse après être devenu adhérent : 30€ la ptite carte EGUG. En deux sorties aux 2A elle est plus que remboursé.
skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
MERCI BIEN SYMPA
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
une petite remarque, il y a des tarifs reduits un peu ds ttes les stations, plus ou moins avantageux, pour les jeunes, les moins jeunes, les etudiants, les familles... et que dal pour les chomeurs...
rodiro
rodiro

inscrit le 29/12/05
146 messages
Stations : 1 avis
Oué.... en meme temps des chomeurs qui vont au ski..... yen a pas des masses........
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
Effectivement, y'en a pas des masses, mais y'en a quand même. J'en ai fais partie y'a 3 ans, et rhaaaa c'était trop bon! Et en plus j'avais des réduc avec ma carte de demandeur d'emploi, oui oui!
Mais ça a été abandonné parce que j'ai un pote qui est au chomage en ce moment, et lui, ben il paye plein pot maintenant...
newcerdan
newcerdan

inscrit le 03/02/06
45 messages

Une carte gratuite "Altiservice" offre quelques avantages, pas terrible, mais c'est mieux que rien.
www.altiservice.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">null

malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
sinon, tu attrape un ptit su ski club, tu le fracasse et tu lui prends son forfait saison



humour evidemenet! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass