pym69
pym69

inscrit le 03/12/03
52 messages
Salut, je viens d'arriver sur Grenoble pour quelques mois. Passionné de ski je voudrais connaitre les bons plans, chamrousse? villars? les 2 alpes?... et les transports. (Pas encore de voiture. Merci à vous.
john king
john king

inscrit le 06/06/02
217 messages
bienvenu, ici c'est le forum "Metéo"

lol, tu vas pas améliorer la réputation des belges ;-)
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
Oscour c'est quoi ca pour un compatriote lol, bon on va mettre ca sur l'abut d'alcool d'hier, il a confondu "météo" avec "blah blah" ;)

Ps: tu viens du nord du pays :)?
pym69
pym69

inscrit le 03/12/03
52 messages
Bon ok autant pour moi. J'ai trop feté mon arrivée dans ce pays si acceuillant. je vais donc remettre cela ailleurs. Merci pour vos encouragements. lol
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
salut,

comme tu t'en doutes, il y a suffisamment de quoi faire autour de Grenoble niveau ski. Tu n'as pas l'air d'être vieux sur le forum, sache qu'il y a le guide des stations commentées par les skipasseurs.
Pour ma part, je ne peux donner d'avis que sur les Sept Laux car je ne suis allé traîner mes spatules que là-haut (bon domaine quoiqu'un peu réduit peut-être, quelques pistes sympathiques surtout vers le Pleynet, et paysage pas du style 'usine' pour deux sous.)
Voilà, c'était ma maigre contribution...

Bienvenue à Grenoble !


tschüs
Cairn
Cairn
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/05
593 messages
Essaie le col de l'Arzelier pour commencer !
pym69
pym69

inscrit le 03/12/03
52 messages
Merci. En fait je suis sur skipasss de puis un certain temps mais n'allant skier que 2-3 fois par an ce n'était pas mon site quotidien. Je connais les stations qui entourent Grenoble surtout 2 alpes et huez et LG comme tout bon touriste. Ce que je cherche ici, ce sont les bons plans clubs, soties en HP, car skier seul c'est moins fun.
A bientôt et encore thanks
Romano38
Romano38

inscrit le 02/01/06
115 messages
Je te conseillerais les 7Laux, ma station préferée!
Après c'est subgectif.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass