s74lopi
s74lopi

inscrit le 04/12/04
57 messages
salut , je quitte la haute savoie et ses stations pour les 2 alpes la semaine du 8 janvier, avec une équipe à riper le soleil... Comme on très axé sur le free ride et que je connais pas du tout le domaine (à part pour le mondial !!!) , y a t'il une ame charitable pour nous montrer quelques spots à cette periode !!!
merci
stephane (un petit clic)
faut pas pousser la goutte à pépé ... fô pas!!!
s74lopi
s74lopi

inscrit le 04/12/04
57 messages
ba alors , la solidarité skipasseur ne serait elle plus efficaces !!!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
bah attends déjà que la neige retombe parce que là y'a rien a faire;-)on en reparle plus tard!
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Oueep, tous les "classiques" sont encore impraticables...Après c'est une ote histoire..;)
SAM@
SAM@

inscrit le 04/03/05
77 messages
t'a le free respect qui est cool a faire ils t'informent sur les risques d'avalanche (tres utile!) t'a un stage arva le lendemain et une sortie encadrer par un guide en hp l'aprem et le gars te lache volontier des bon plan! et tout ca gratuit en plus ils sont sympas!
s74lopi
s74lopi

inscrit le 04/12/04
57 messages
ok , merci , j'avais dejà vu le free respect ,...
donc apparement les conditions sont pas au top... pourtant , nous , par ici (st gervais , combloux,contamines), on c'est fait de belle session ... par contre , il a plu assez haut ce week-end (grosse pluie), est ce pareil ! quel est l'historique du manteau neigeux ( regel, pluie, gobelet ... etc ...) tous les infos seront les bienvenus!!
merci

stephane (un petit clic)
faut pas pousser la goutte à pépé ... fô pas!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass