bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
salut à tous,

bon, ça y est, on y arrive...
je prévois de monter au 2 alpes ce week end, qu'en est-il là haut?
qqun à des nouvelles fraiche? d'après ce que je vois sur leur site, y a pas des masse.
rassurez moi et aussi, le pris du forfait reste t-il le même,même si il n'y a que qqes pitses?

merci et p'têtre à ce week end.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Alors, il n'y a pour le moment que le glacier d'ouvert, la piste du signal est fermée, le funi est fermé. Donc pour le moment même si la neige est bonne, il n'y a pas grand chose à skier. Le park est ouvert et là, il y de quoi faire. Pour ce qui est du prix des forfait, je ne peux pas te renseigner, je n'en sais rien.
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
merci,
sais-tu si il est qd même possible d'arriver jusqu'en bas de la station même si c'est pas ouvert?
et la situation vat-elle évoluer d'ici ce week end??
celine_des_2_alpes
celine_des_2_alpes

inscrit le 08/09/05
94 messages
Normalement, toutes les pistes seronts ouvertes à partir de Samedi, et il sera (normalement) possible de redescendre à la station...en éspérant qu'il n'y ai pas bcp de cailloux... :S
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
de source sur ??? Parceque j'hésite avec Chamrousse, s'ils se décident pas à ouvrir plus ...
fadaflo
fadaflo

inscrit le 02/12/05
3 messages
forfait: 24 et kelk euros o 26/11/05!!
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
EGUG : 12,60 € lol ;-)
fadaflo
fadaflo

inscrit le 02/12/05
3 messages
meme pas c 12.10E mal renseignée?
enfin bon l'egug c le plan et c sympa
++
fadaflo
fadaflo

inscrit le 02/12/05
3 messages
ojourdui 3/12,le park fermé mais du glacier jusken bas 'pratikable ' conditions peu favorable et des "chklak " sous la semelle....
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Matos : 1 avis
Today on est le 5 decembre, comment est le domaine, je vais peut-etre y faire un tour ce Week-end et j'aimerais beaucoup que le park soit ouvert, ou qu'au moins il y est pas mal de pistes overts, sans trop de caillasses...
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
bon, ce week end c'était tranquil pour une reprise.
heureusement que vendredi et dans la nuit à samedi, il à bien posé un bon 30 cm.

même si seul le glacier était ouvert, la descente jusqu'en bas par la valenti ou le diable était possible sans trop racler.

en tout cas, il faut vraiment qu'il en re-tombe.

au niveau du peulpe... pour un second week end d'ouverture y avait pas mal de monde.
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde,
à ce que j'ai pu voir le snowpark n'est pas encore shapé à la toura, j'aimerais donc savoir s'il y ai toujours sur le glacier surtout pour ce week-end?
Merci d'avance!
A+
piedmoutet
piedmoutet

inscrit le 16/12/04
277 messages
oui frosty le park à 3400m sera ouvert tant que celui de 2600m ne sera pas opérationnel (hors condition météo bien sûr)
sur le site 2alpes.com dans "ouverture du domaine" si les pioches du soreiller sont ouvertes alors le park aussi...
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
ok, merci bien piedmoutet!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Je voulais savoir,le park il est bien comme sa en ce moment!?
axxeraty
axxeraty

inscrit le 02/01/06
40 messages
Bonjour a tous, alors pour l'instant le park des 2 alpes est toujour sur le glacier étant donné le trop faible cumul de neige sur la toura (2600m), en effet impossiblité de former les domes de neige pour slopestyle et big airs de l'envers de plus le pipe ne peut être shapper ! cela dit avec les récente chutes de neige 30/50 cm peut_être le park va t il etre déplacé a 2600 mais jen doute. Pour ce qui est du park sur le glacier : un master-pipe, 5/6 tables débutant, 5/7 rails, trois quatre table confirmé, et le gros big air voilà syr ce bon ride et faite qu'il neige un gros bon 1.50m de poudre
Hoowl
Hoowl

inscrit le 22/12/05
22 messages
yep , moi j y vais la semaine prochaine , apparament ca va tomber encore en fin de semaine !
viking
viking

inscrit le 05/01/03
119 messages
J'y monte aussi en début de semaine prochaine squatter chez mon beauf
s74lopi
s74lopi

inscrit le 04/12/04
57 messages
moi , aussi j'y suis la semaine prochaine avec une petite equipe , est ce que quelqu'un a des infos sur les spots free ride ou au mieux un skipasseur guide ? (à charge de revanche , je suis au pied du mont -blanc!!)

stephane (un petit clic)
faut pas pousser la goutte à pépé ... fô pas!!!
viking
viking

inscrit le 05/01/03
119 messages
Je monte de lundi à mecredi et je serai tout seul pour skier, si qq'un veut bien adopter un skipasseur solitaire, je serai content de skier avec d'autres :)
s74lopi
s74lopi

inscrit le 04/12/04
57 messages
plus on est de fou.... etc ... envoie moi une message privé ..... mais attention ... on est pas tres souvent sur les pistes !!! entre le HP et le bistrot .....

stephane breizhadonfteam (un petit clic)
faut pas pousser la goutte à pépé ... fô pas!!!
pym69
pym69

inscrit le 03/12/03
52 messages
Moi aussi je compte monter début de semaine prochaine. Et le plan bistrots , hp, bistrot me convient à donf. A bon entendeur.....
Hoowl
Hoowl

inscrit le 22/12/05
22 messages
Je monte aux 2 alpes demain pour 1 semaine , c'est la 1ere fois que je pars en janvier si tot
Ca donne quoi sur les pistes en général cette 2e semaine de janvier ? Y a qd meme un peu de monde meme si c'est hors vacances ??
Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Salut,

Je monte dans 2 semaines aux 2 Alpes, est ce que vous pourriez nous donner quelques infos sur les conditions en ce moment.

Est ce que vous savez si la liaison avex L* G**** est ouverte en ce moment.

Merci pour vos réponses.

Ciao.
Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Salut,

Alors personne pour nous faire un petit compte rendu sur les conditions.

Je monte le samedi 28/01 et j'aurai bien aimé savoir si je prend les skis caillou ou les fats merci de vos réponses.

Ciao
pym69
pym69

inscrit le 03/12/03
52 messages
Si tu monte le 28, c'est encore un peu tôt pour se prononcer.
Dernière chute de neige today et bonnes conditions à partir de vendredi. je monte surement début de semaine. A voir...
Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Merci pym69, si tu monte la semaine prochaine, tu pourra mettre un petit compte rendu sur l'etat de la neige et les quantitées, je te remercie

Ciao.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass