nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
bonjour a tous!
voila dans une perspéctive d'aller skier a chamrousse a pacques! je cherchais un plan des pistes de la station! mes recherches ont été infructueuses! j'ai cherché sur le site de chamrousse mais rien! alors si quelqu'un connait le lien qui mene au plan des pistes, un site pour le télécharger ou si quelqu'un en possede un exemplaire virtuel et peut l'afficher ca serait très gentil a vous! merci d'avance! et bon tachatche!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Salut nounours,

A CHAMROUSSE a Pâques, c'est pas garanti niveau neige vu l'altitude et l'exposition du domaine.

Mais bon, les 2 dernières années ont été correctes niveau neige à ce moment-là.

Sinon, sur le plan des pistes, moi j'aime bien ceux de skifrance.fr : sélectionne CHAMROUSSE et le plan des pistes dans les menu en haut de page.
juju73
juju73

inscrit le 08/07/05
1645 messages
Voilà le lien

[url=http://www.skifrance.fr/index.cfm?fuseaction=stations.plan&IDS=380005]
juju73
juju73

inscrit le 08/07/05
1645 messages

Aie!!! Je le remets
[/url]

matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Merci juju c'est mieux avec le lien
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Remarque : ce plan des pistes n'est plus valable ... toute la partie Roche Béranger a été modifiée ...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Exact greulaux
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Est en cours de modification ! Mais si quelqu'un a le nouveau plan des pistes ...
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Le nouveau plan est "en partie" disponible à l'office de tourisme de Chamrousse, j'en ai ramené un hier ...mais le scan de ce genre de doc au boulot implique l'absence du boss ;-) ... disponible "en partie" car sur leur doc Hiver 2006 on ne voit que le bas du nouveau plan (avec donc les nouveaux départs, mais pas le haut ... !!!) ...
JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages
Bah, les modifications de remontées, tu les as là :
/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-48801-50.html
dans mon message du 26 juillet (en page 2), avec pour seule correctionb que c'est finalement le TK de la Lauze qui est conservé et non pas le Jardin Alpin.
Pour tout le reste, je persiste et confirme.
nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
bah merci pour tout ces renseignements bien pratique! j'ai eu ce que je recherchais! sinon des conseils de pistes ou de hp sympa a faire!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
des conseils de pistes ou de hp sympa a faire!



alors là tu en demandes un peu trop ... ;-)

Pour ce qui est des pistes vaut mieux opter pour les noires, partout ailleurs cela reste assez plat ...

Et alors les HP de Chamrousse !!!!... à part les Croissants (sous le téléphérique) et quelques autres "a côté de pistes" ... y a quand même pas grand chose ...
JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages
Si t'es bon skieur (ou snowboarder), les pistes les plus raides, comme tu auras pu le constater sont du côté Recoin.
A Paques, peu d'espoir côté Casserousse (trop bas).
Par contre, pour un ski avec des enfants, Roche Bé, c'est l'idéal...
HP intéressants (mais pas marqués sur les plans :
- descente de la croix (sommet du téléphérique) vers les Lacs Achard, retour par le télésiège de l'Arselle (il faudra voir le nouveau s'il part d'assez bas),
- couloir de Casserousse (mais c'est maintenant une piste noire) avec retour vers le col de Balme si Casserousse / les marmottes ne tournenet pas,
- les couloirs sous la Croix : juste sous le téléphérique et plus au nord le "Croissant" si les conditions sont bonnes...
Voili, vloilou...
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
tiens un bon plan ;-)
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
En voici un autre ;)
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
désolé, j'avais pa vu que c'était pour pacques ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass