Tonio88
Tonio88

inscrit le 04/09/04
50 messages
Bonjour tout le monde !
Connaissez-vous des personnes qui s'occupent dans des hôtels à l'Alpe d'Huez ? (genre directeur d'un hôtel surtout...)
Je vous demande ça car j'aimerais bien, plus tard, travailler dans l'hôtellerie et, pourquoi pas, avoir mon hôtel... à l'Alpe.
Comme je ne suis pas sûr du tout de ce que je veux faire comme métier plus tard, il faudrait que je fasse quelques stages dans les différents domaines professionnels qui m'interessent... En dehors de l'hôtellerie, il y a aussi les trains qui m'attirent... Si vous connaissez des gens dans l'hôtellerie et dans les trains, je serai content de votre aide.
Merci
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
je ne sais pas si ca va t'aller ma réponse, mais bon,
je ne connais pas de gérants sur l'alpe, mais il y al'hotel l'ancolie qui se situe à huez(village). ils sont très gentils. tu peux trouver leurs coordonnées sur @.
voili voilou

bon courage
Tonio88
Tonio88

inscrit le 04/09/04
50 messages
Merci minichoco77 pour ta réponse. Je n'ai pas très bien compris comment je pouvais avoir les coordonnées des gens que tu connais mais c'est pas grave. A l'Alpe (je suis revenu hier de là bas), j'ai rencontré des gens qui connaissent plein de monde, notamment Georges Rajon, les parents de Fabienne Serrat, etc...
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages

Pour trouver les hôtels, rien de plus simple que les pages jaunes! :)

http://www.pagesjaunes.fr

Tu tapes dans activité, hotels et dans la ville, alpe d'huez.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass