BOY_73
BOY_73

inscrit le 14/05/05
608 messages
Scandalz35 disait:

Après, tu as la partie de gauche avec un TSF3 Roche Mantel..(est-ce que ça descend plus bas l'été ?

Oui, jusqu'au TSD Signal 2

Scandalz35 disait:
Et à droite, le TSF2 (ou 3) Jandry 4 qui remonte vers le snowpark..

TSF 2 MM
stringboardeuz
stringboardeuz

inscrit le 21/06/05
145 messages
ben moi jvais tenter de venir avant de bosser donc av le 13 mais apres le 5 (faut que je sache si jai mon bac) lol
stringboardeuz
stringboardeuz

inscrit le 21/06/05
145 messages
ben voila j'ai tester le snow en ete je suis aller aux 2 alpes hier et en + j'ai tester les pioches lol un peu casse gueule au debut quand meme... j'ai passer une super journee exepter biensure le retour a chambery : accident aux bourg d'oisan obliger d'appeler la depanneuse (plus de cardan plus de triangle' plus de direction et plus de gentes) :-( alors voila maintenant pieton mais bon c'est la vie ca arrive a n'importe qui mais j'ai passer une super journee et tt va bien c'est lessentiel tout ca pour dire les 2 alpes je men souviendrai toujours ;-)
PG
PG

inscrit le 28/04/03
107 messages
Après quelques 20 cm de neige dimanche/lundi, le glacier était fermé lundi et pour une partie de la matinée, mais une fois là-haut mardi et mercredi, quel régale ! Le glacier a été bien déguisé par la chute et les conditions étaient vraiment bonnes pour la fin août - même les crevasses avaient disparu. Et ça ferme ce week-end...

Beaucoup de photos ici...

Presque 48 heures après la chute, le glacier toujours assez blanc...

http://mysnowsports.com/main_cpg/modules/coppermine/albums/userpics/10012/l2a240505_005__2_.jpg

http://mysnowsports.com/main_cpg/modules/coppermine/albums/userpics/10012/l2a240505_038__2_.jpg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass