fabriced28
fabriced28

inscrit le 04/11/04
15 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour à tous!
le topo est simple, quel est le meilleur endroit où aller, autour de grenoble? Quand je dis autour, c'est vaste : disons 1h30 de voiture, ce qui inclut une bonne partie des stations savoyardes de début de vallée.
7 Laux : pente sympa mais seul chamois ouvert (j'y serais quand même au moins une fois dans la semaine)
Chamrousse : je déteste la station, mais s'il y a plus à faire qu'ailleurs...why not?
St Sorlin : je connais pas, mais j'ai envie d'essayer.
2 alpes : chérot...
Arêches: apparemment plein de choses ouvertes, mais quid de la qualité de la neige à si basse altitude?
Valmorel : là encore, inconnu. pente? ouvertures...? prix de fin de saison?

toute autre suggestion est bien sûr la bienvenue!
Merci !
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
Chamrousse moi je trouve ça plutôt sympa et je pense qu'avec la neige qui est tombée ça peu être pas mal
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
Chamrousse semble etre le bon plan...et pourtant, dieu que je n aime pas cette station...beurk!

Mais bon, ils sont les seuls à se démarquer autour de Gre, en laissant la quasi totalité du domaine ouvert... dommage que les 7 LAUX... parce que sinon, le choix aurait été si simple!
Quand à Villard, ca fou les boules!
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
quid de l'alpes d'huez pour le we prochain ?
ca devrait être bien skiable non ?
Quels sont les bon coin hormis le pic blanc ( pente et pas trop de bosse)

Merci :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass