barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
salut a tous!!etant expatrié dans le vaucluse je cherche si quelques skipasseurs ne serait pas dans le coin histoire d'aller s'en jeter une petite!!
je pensais a un pot sur avignon mais si quelqu'un connais un autre bled sympa ou le houblon coule a flot toutes las propositions sont les bienvenues!
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
Pourquoi pas...
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a etre dans ce coin de notre beau pays!
On sera au moins deux a boire un coup c'est deja ca!Non je deconne on va laisser tourner le post quelques jours en esperant qu'il ya plus de monde que nous deux ici!!
Si tu as une idée de troquet sympa je te laisse decider moi je connais pas trop le coin encore!
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
Je ne connais pas beaucoup plus Avignon que toi, étant moi même un expatrié.
M'enfin les rades par ici c'est pas se qui manquent.
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Héhé un de plus ! Je suis tous les jours sur Avignon
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
Yeah un de plus!!Salut raph,si tu es tous les jours sur avignon tu doit connaitre toi les bistrots sympas car dans le nombre je n'est pas encore eu le temp de tous les visiter!
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
moi j'y suis de pus en plus souvent(a la gare) mais il m'arrive d'y aller le week-end.
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Euh les bistrots oué enfin je connais pas tout non plus lol mais j'en connais 2 ou 3.
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
OOOOO salut les vauclusiens !!!! ... eh bien je pensais pas qu'il y avait autant de skipasseurs dans le départment !!

je suis de cavaillon, expatrié a chambéry pourles etudes ... mais je reviens pour les vac de paques ... donc super partant pour un pot a cette epoque !!!

je crois qu'il y a d'autres skipasseur'84, je m'empresse de leur donner le liens du post
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
sinon pour le coup ... je propose une soirée café concert ... faut se renseigner un peut .. mais un ptit concert au passsager du zinc, au grenier a sons, ou a la gare (coustellet) ... ça peut etre trés sympa ;-)

sinon un pub a avignon ...(yen a un aux halles trés sympa mais je me rappelle plus le nom ..)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
par contre le post est dans "stations de ski / isere" .... ça va pas trop ça ... deplacement dans "blahblah "???
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
Salut a tous!! La je reviens d'une tite session pyrénées :-),sympa tout plein!!
Pour ce qui est de ton idée pepefourras le café concert c'est une tres bonne idée!sinon c'est quoi au juste tes dates de vacances comme ca on laisse tourner le post en annoncant des dates!
Pour ce qui est de le mettre en isere je c'est que c'est pas genial mais je savais pas trop ce qu'il y avait comme massif dans le vaucluse alors j'ais mis pas trop loin,voila voila!
sur ce pour ma part une douche et binoche time!
a plus!!!!!!!!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
mes vacances ?? ==> semaine du 18 au 22 avril ... mais si possible au début ou a la fin de cette semaine, car si le ski c'est bientot fini ... on es en plein dans la saison du funboard ... et vais surrement aller squatter 3/4 jours a l'almannare ;-)
(je sais je suis chiant ;-) )
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
Pour ma part la semaine du 18 au 22 je serais tout le temp dans le coin donc tout les jours me conviennent!
Que chacun propose LE jour qui lui convient le mieux puis aprés on trie les patates,on fera un compromi pour que ca convienne au plus grand nombre!
yt84
yt84

inscrit le 04/02/03
58 messages
un vauclusien de plus, pas de probléme pour un pot!!!!
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
A TOUS CEUX QUI SOUHAITE VENIR POUR CE POT IL SERAIT SYMPA QUE VOUS DONNIEZ LE JOUR QUI VOUS ARRANGE LE MIEUX POUR LE FAIRE DANS LA SEMAINE DU 18 AU 22 AVRIL!MERCI A TOUS!
C'EST JUSTE MANIERE D'ORGANISER UN PEU!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
en meme temps je voudrais pas imposer mes dates ... (merci quand meme bart65 !), surtout que suis pas du tout organisé !! (hihi) mais le 9 ou le 16 serais l'idéal pour moi .... mais vous faites pas chié ... trouvez une date ... je me demerderais pour viendre ;-)
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
OK pour la semaine du 18 au 22 vous voulez faire ça à quelle heure et où ?
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
oups je voulais dire du 16 au 23, .. et donc plutot chaud pour le 16 au soir ou le 23 au soir (deux samedi soir, pour ceux qui bossent ;-) )

sinon ??? un pub a avignon, notre capitale départementale, ou pourquoi pas au ventoux, notre (seule ) montagne skiable départementale hihi (ça se fait quand meme .... petit apéro au pieds des piste du mont serain ... et hop, photo envoyée sur skipass ... et tout les skipasseurs viennet dans le 84 pour du pur freeride lol)

nan un bon pub pour une (voire plusieurs) pinte ... avant (pour l'apero) ou aprés (pour digerer) le repas du soir ... as u want !!!

sinon on peut viser le luberon ... je sais pas si on peut encore faire des feux a cette époque (ça m'etonnerais ... ) mais on peut trouver des endroit amménagés pour faire un barbecue (je pensais a la foret des cedres a coustellet ... penser a ammener les boules, la glaciere de poudreuse et le pastis ...)... c'est une idée ...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages

et hop: le 22/23, a carpentras ... soirée electro : http://www.freesson.free.fr/

bon faut aimer le genre de musique (j'adooore) ... c'est un collectif de cavaillon/coustellet qui organise ça ... c'est une autre idée aussi ...

schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
C'est bien, z'avez l'air d'être tous motivés ;)
Moi du moment que ça ne tombe pas un jour ou je bosse de nuit,
presque n'importe quelle date fera l'affaire et ce serait bien le diable si ça tombait sur un des ces fameux deux jours qui me priverait du pot skipassvauclusienmmsijensuipa1vrai... :)
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
Ben didon pepe tu regorges d'idées!
Pour ce qui est du luberon ou du ventoux c'est une grande idée surtout que je suis fan de ce genre de soirée a l'arrache,mais en cette saison faut prevoir quatre parka pour tenir le coup:-)!
Pour la date je propose le samedi 23 avril puis pour le lieu,on verra si d'ici la d'autres evenements ne sont pas programmés!
Merci a tous de donner une reponse pour cette date!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
va pour le 23 avril ... ya des chances que je file en fin de soirée vers la soirée dont j'ai parlé plus haut (artiste a voir absolument)... mais je serais la ce jour la ... sur de sur !
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
C'est bon pour moi aussi..
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
ok donc on reste sur le 23 alors!
pour ce qui est du lieu pour l'instant l'idée de pepefourras de l'electro circus a carpentras me parait tres interessante que chacun propose ca kil souhaite faire!
yt84
yt84

inscrit le 04/02/03
58 messages
arg!!! pas libre le 23, tant pis ça sera pour la prochaine fois.....
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
dit une date yt84 !!!
yt84
yt84

inscrit le 04/02/03
58 messages
en fait y'a que le we du 23-24 avril ou je suis pas libre. Autrement je suis libre tout le temps éventuellement aussi le vendredi soir (22).
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
oué le 22 ou le 15/16 ?
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
Alors les gars ont va y arriver a poser cette date !?
Pepefourras, pour moi le 15 ou le 16 c'est mort (fameux deux jours travaillés de nuit) mais pour le 22 ça peut le faire .
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
moi ça dépendra du lieu et de l'heure, si c'est trop loin d'avignon je pourrais pas, idem si c'est le soir
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
pour ma part le 22 c'est......ha suspens,non c'est bon je peux etre la le 22!tu vois schnoops on y arrive!!
sinon tout le monde est partant pour l'elektro circus de carpentras?
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
bon le 22 ça m'arange moins mais ça devrait le faire ...

sinon moi je suis cho pour l'electro circus !!! mais ... je sais pas si le style de zik et d'evenement plaira a tout le monde

...

si c''est le cas, je propose plutot qu'on fasse l'happy hour (donc avant le repas) dans un pub a avignon, et on file a carpentras aprés pour les motiv de l'electro circus

... si vous connaissez d'autres skipasseurs vauclusiens, ... faut les averti histoire d'etre un max !!! (fo envoyer des MP !!!)
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
ok moi ca me va comme soirée ca a l'air pas mal du tout!
donnez tous votre avis ou vos idées!
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
Skipasseur vauclusien de coté de pertuis :(

ca fait un peut loin avignon, mais why not ?

( regarder du copté des sorties du pass taga crew, tout le monde est le bienvenu ! )
yt84
yt84

inscrit le 04/02/03
58 messages
c''est le cas, je propose plutot qu'on fasse l'happy hour (donc avant le repas) dans un pub a avignon, et on file a carpentras aprés pour les motiv de l'electro circus

ça me va comme plan ça, et c'est ok pour le 22.
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
et un de plus!!! voir deux si ma puce veut bien...

mais faudrait se décider pour la date...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
RomITWT (29 mars 2005 19 h 55) disait:

( regarder du copté des sorties du pass taga crew, tout le monde est le bienvenu ! )


si tu les connait, tu te sent de les inviter ???
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
alors, récapitulons

les gens motivé sont:

barth_65
schnoops
Raph8473
yt84
pepefourras
RomITWT
phil84

je ne parle que des motivé pour l'instant, on fera un post "confirmation, sur de sur je viens" plus tard


si je me trompe merci de rectifier
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ça fait pas énorme ça ... alléééé on se motive les vaulusien (les gens du gard, du 13, du 05 du 83 .. bref toute la PACA et meme ailleurs sont conviés)
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
pour la date phil on a l'air bien parti pour le 22/23!
comment on les trouve ou les gars du pass taga!!
signalé ca a tous les skipasseurs du coin pour cette "reunion"!!
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
pardon phil le 22/03 pas le 22/23 excuse
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
bon voila le programme de la soirée a carpentras, pour ceux qui sont motiv, le 22, APRES l'apéro a avignon

phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
ben pour moi ce sera juste pour l'apéro...
à mon age faut pas que je me couche trop tard...
;-)
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
ok cette soirée a l'air de mieux en mieux!!
maintenant qu'on a la date le lieu de la fin de soirée faudrait trouver un troquet ou faire l'apero puis aussi une heure de rdv (aproximative)!!
a plus
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ben je propose avignon ... place des halles je sais qu'il y a un pub sympa (me rappelle plus le nom) ... vers 6h30/7h00 ... l'heure de l'apéro quoi ...

on peu aller se faire un tapalocas éventuellement aprés ... ça fait un bail que j'y suis pas allé ...c'est toujours ouvert hein ?

une autre idée ?
barth_65
barth_65

inscrit le 22/03/05
92 messages
l'idée me tente bien a moi!!
va juste falloir faire attention aux petits hommes bleus pour faire la route entre avignon et carpentras
sinon juste une petite quetion c'est ou la place des halles??
ben oui je suis pas d'ici alors les noms de rue pour moi c'est un grand brouillard!!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
hummm ... c'est derriere le palais des papes ... la ou ya un grand parking dans un immeuble ... sur lequel ya marqué "les halles " ... sinon va faire un tour sur mappy ...

en fait je vines d'y aller, c'est place "pie" (c'est la place a coté ...)

les hommes bleu ??? ==> on se trouvera bien une femme pour nous conduire loool (ok .. je sors ...)
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Oui, les Halles c'est Place Pie, il y a une grande place et des arrets de bus pas loin.
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
oups, ca fait un p'tit bout de temps que je n'étais pas venue, j'avais pas vu !! :(
tout ca pour dire que je suis "vauclusienne" aussi (20min d'Avignon... le TDCDM...vous avez trouvé ? Orange...)