jchbt
jchbt

inscrit le 17/01/05
48 messages
Salut,
je suis de serre che et la bas c'est la misere...
avec ma copine on a des journées gratos a l'Alpe avec le forfait saison serre che et on compte en profiter.
Mais je connais pas bien la station alors si vous pouviez me dire quels sont les bons plans pas cher, voire qq qui louerait un truc 3 jours, ... toujours pour pas cher :-)
On compte rester 2 ou 3 nuits surement a partir de lundi 28 mars. et apres on veut faire le meme plan pour les 2 alpes... d'ailleurs on se fiche un peu de l'ordre ds lequel ça se fasse... ce qu'on veut c'est juste plus prendre de pierres :-) a moindre cout.
Merci pour vos tuyaux.
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Je veus pas te décourager mais des pierres y'en a aussi chez nous et pas mal, m'enfin si t'est courageux...

Le bon plan serait à mon avis de loger à Bourg d'Oisans, t'est en bas des deux stations (30 min des deuz est 20 min de l'alpe), ça peut être pas mal et ça sera moin chère.

Essaie de contacter l'office du tourisme, ils te rencarderont mieux que moi
jchbt
jchbt

inscrit le 17/01/05
48 messages
powderman38 (19 mars 2005 15 h 51) disait:

Je veus pas te décourager mais des pierres y'en a aussi chez nous et pas mal, m'enfin si t'est courageux...


oh merde !!! y'a des pierres "sur les pistes" ? et pas mal tu dis ?

[/quote]
Essaie de contacter l'office du tourisme, ils te rencarderont mieux que moi
[/quote]

on va deja y aller 1 journée pour voir... pis on avisera...
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Pour dormir à pas trop trop cher, y a le chalet/foyer de ski de fond, et aussi vers la garderie des Eterlous, ils ont qq chambres assez spartiates il me semble, mais pas cher...
Il est possible que je me trompe...
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
pr les 2 alpes, il y a le logis du diablotin qui propose un rapport qualité-prix intéressant, surtout en fin de saison...Sinon, tu peux tenter le logement en chambre d'hotes cf le site des gites de france...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass