snowb34
snowb34

inscrit le 14/01/05
25 messages
Bonjour !
Je dois monter sur Villard de Lans le wk du vendre 18 mars et sam 19 en évitant le dim.
je recherche une info sur l'attente aux RM, par exemple le temps pour prendre le télécabine de côte 2000 ,ou bien les télésieges .
Un ami m'aurais dis qu'il y aurait 300 m de file d'attente Merci de me confirmer pour ceux ou celles qui sont passés par là A+
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
hier la queue descendait jusqu'au village ;););)
ca va pas de gueuler comme ca ...
snowb34
snowb34

inscrit le 14/01/05
25 messages
Je n'ai plus le souvenir de villard
quelle est la distance au village?
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
bjr snowb!
je suis assez souvent sur Villard et la queue aux remontées est assez variable...(ça c'est de la réponse;-))
ces derniers temps où la visibilité était mauvaise en haut, le monde se concentrait sur les oeufs, mais malgrès tout cela va assez vite.
le samedi, il commence à y avoir du monde surtout à partir du début d'après-midi, mais les queues restent raisonables...et puis tu peux aller sur Corrençon, souvent moins de monde, sauf au télésiège des crêtes, et encore...
Greunoblois
Greunoblois

inscrit le 04/03/05
10 messages
Salut snowb34, il n'y que deux télécabines au départ de Villard-Cote 200. A éviter absolument ! Conseil d'un amateur du coin, tu files à Corençon ou tu trouveras beaucoup moins de monde et qui te permet par ailleurs de rejoindre Villard. Voila A+

PS : le titre en majuscule equivaut à hurler ! Pas besoin de t'enerver ;-)
snowb34
snowb34

inscrit le 14/01/05
25 messages
Merci phil84 & Greunoblois je vais donc choisir d'aller sur Correncon au refuge des hauts plateaux ,si il y a de la place que pensez vous de ce refuge ?
snowb34
snowb34

inscrit le 14/01/05
25 messages
Desolé ventoux84 & Greunoblois pour le titre je ne savait pas.
Je voulais simplement que cela se remarque..rien à voir avec des hurlements..A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
ben oui, mais il n'y a pas de raison non plus que ton sujet se remarque plus que celui de ton voisin!
merci de reposter!